-
fond de studio
Bonjour à tous,
je viens d'acquerir un fond de studio pliant, très heureux de le recevoir je me suis empressé de le deballer , mais drole de surprise, pas de notice pour le remballer et le ranger !!! :rudolph: j'y suis parvenu une fois, mais je ne sais pas comment ! auriez vous une astuce ??? une notice ??? (j'avoue, je ne suis pas degourdi !) :clap_1:
Merci ...
-
salut
je pense que cela doit etre le meme systeme que les tentes decathlon qui s'ouvre en 2 secondes mais apres pour la plier c'est un coup a prendre .
je pense qu'il faut en faite plier le fond comme si tu voulais faire un 8 avec .
j'espere que je dit pas une bétise ;-)
-
Quelle marque ? J'ai eu le même soucis avec mon fond Walimex. j'avais trouvé une vidéo pour le fond lastolite. recherche sur le web "video fond lastolite pliant ..."
Pour le mien:
- tu écartes les bras et tes mains tiennent les 2 extrémités du petit coté
2, paumes vers le haut
- tu replies tes coudes de manière à ramener tes mains sur la poitrines, tes mains se déplaçant dans un plan vertical (et surtout pas horizontal !)
- A ce moment là, il se plie tout seul en 3 cercles.
Bon courage
-
Petite question à ce propos.
Je viens de recevoir deux fond pliant Walimex, un noir, et un blanc.
Je trouve que le blanc est trop transparent.
Quelqu'un peut il confirmer qu'il a le même problème avec ce fond là ?
Merci :)
-
Sur un fond blanc, en surexposant le fond d'au moins 3 IL, tu ne devrais plus rien voir...
-
avec un flash dédié à l'éclairage du fond blanc.....tu le règles pour avoir 3 IL de plus que l'éclairage principal