petite sortie nocturne hier soir
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 20s | f/4.5 | ISO 100
Version imprimable
petite sortie nocturne hier soir
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 10mm | 20s | f/4.5 | ISO 100
Sympa l'effet miroir! ça manque un poil de netteté/définition sur le mont.
Par contre comment fais tu pour avoir tes objos qui ouvrent tous à f/2.8??? a ma connaissance ces modèles n'existent pas...
comment il n'existent pas ?
Le sigma 18-200 f/2.8 et le Canon 10-22 f/2.8 n'apparaissent sur aucun catalogue à ma connaissance. Si je me trompe je veux bien aller directement acheter un 10-22 f/2.8. De même le 18-70 ne serait il pas plutôt un 17-70?
alors j'ai un canon 10/22 3.5 4.5 ensuite un canon un 17/55 is un sigma 70/200 2.8
effectivement je me suis trompé il n'existe pas
pas de soucis, au demeurant c'est du superbe matos que tu as!
Pour en revenir au sujet de départ: la photo, j'ai l'impression que la compression l'a un peu abîmée et j'imagine qu'elle doit être beaucoup mieux en grand. En tout cas belle prise avec la mer qui vient ajouter un beau reflet
difficile de faire la mise au point à 30cm du sol dans le noir les pieds dans le sable mouiller
Belle compo mais ca me semble manquer de netteté.
sisi mon 17/55 est bien un 2.8 is usm
Dommage que tu n'aies pas également mis les pieds de ton pied dans l'eau, le miroir aurait été sûrement très beau. C'est déjà flou en petit alors en grand ça doit pas être top.
Ta photo fait 40ko et tu as droit à 200, y'a sûrement de ça aussi... Et on ne verrait pas les gros carrés dans le dégradé de noir.