Bonjour !!
J'aimerais savoir si on peut augmenter le nombre de photos ( limité à 3 je pense ) en "bracketans" sur un 450D et en faire 5 par exemple.
merci
Version imprimable
Bonjour !!
J'aimerais savoir si on peut augmenter le nombre de photos ( limité à 3 je pense ) en "bracketans" sur un 450D et en faire 5 par exemple.
merci
c est 3 max sur le 450d
shoot en raw et fait t on brackting de 5 vue avec lightroom ou autre soft
oui, mais j'aimerai les faire dés la prise de vue, sinon il me reste la solution en manuel mais c'est beaucoup plus long......
Beaucoup plus long ?! Tu peux les faire avec ta seule main droite sans quitter l'oeil du viseur !
En te mettant en manuel et en modifiant vitesse ou ouverture entre chaque prises.
C'est du bracketting-manuel.
Je pensais plutôt au bouton "ajustement d'exposition" : à enfoncer d'un doigt et choisir le bon paramètre d'un autre grâce à la molette. C'est quand même plus pratique dans le cas d'un bracketing, à moins bien sûr d'être très bon en calcul ou de se tenir à des chiffres entiers d'IL en +/-. Bien sûr cela est valable dans le mode Av ou Tv, en mode full manuel il faudra forcément jouer directement sur l'ouverture ou le temps d'exposition.