Juste un essai de traitement... "N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste !" :rudolph::rudolph:
A vos avis !!
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 23mm | 3s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Juste un essai de traitement... "N'y voyez pas le fantasme de l'homme, mais le délire de l'artiste !" :rudolph::rudolph:
A vos avis !!
Très beau traitement et bonne référence cinématographique (ou théâtrale, c'est au choix)
Cyril
Ton traitement me plait également.
Sujet bien traité.
Emmanuel
L'essai de traitement est reussi mais pas seulement, je trouve la compo, le graphisme, le jeux des textures (metalliques, minerales...) et les ombres interessants. J'aime ce genre de photos.
merci pour vos passages et avis !
Juste pour montrer le traitement, voici la photo brute de capteur...
Comme quoi ça vaut le coup de passer du temps a post traiter, tu as su tirer le meilleur de ton cliché. le traitement met vraiment en valeur les textures. Moi je pense que je n'aurais meme pas senti le potentiel de cette photo et que je l'aurais balancée...
En fait, je suis parti faire cette photo en sachant ce que je voulais obtenir.
Je savais comment construire ma photo et je savais quel traitement lui donner.
Par contre, je ne savais pas ce que cela donnerait au final.
Et vos avis positifs me disent que le résultat est pas trop mal... :)
Mais je retournerai à cette aire de jeux car il y a de quoi faire...
bonsoir,
très belle image.....et superbe traitement.....
habituellement, je ne suis pas fan des traitements informatiques trop importants sur une image....mais celle-ci est une exception qui confirme la règle...:clap_1:
perso, je regrette un peu le manque de détails dans la partie haute/à droite de l'image..
cdt
claude
arf je me susi fait eu
Sur la vignette je voyais un tallon aiguille :D ... bon d'accord je viens a peine de me reveiller ;)
Joli traitement, je prefere la seconde pour ma part
Excellent j'adore la premiere et son traitement.
Merci pour vos passages et avis !! :)