Paris.
Sur le long chemin de la destinée de l'homme, il abandonnera la mécanique pour la marche...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF 17- 40mm L | 24mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 400
Bnne soirée à tous...
Version imprimable
Paris.
Sur le long chemin de la destinée de l'homme, il abandonnera la mécanique pour la marche...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF 17- 40mm L | 24mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 400
Bnne soirée à tous...
Joli traitement, le pavé est très bien rendu; peut-être que j'aurais réduit le premier plan?
Michel
J'ai cadré de manière à montrer le chemin de la vie par cette ligne verticale qui s'etend à l'infini.
Très réussi mais je trouve le fond un peu trop blanc à mon goût.
Jean Michel.
comme d'habitude je suis fan a fond
bravo encore helder !! et surtout merci
thomas
Bonjour,
bravo encore pour cette image. Et bravo pour la productivité impressionante :
une rue et 2 clichés postés dans l'album et qui sont complimentés avec raison...
On reconnais tes musiciennes au fond qui n'ont parcouru depuis leur immortalisation que quelque dizaine de mètres !!!
En tout cas c'est la première fois que je commente tes photos dont je suis fan. Ton traitement noir est blanc est toujours superbe et tu donnerais presque envie d'être parisien :surprise:
Tes photos sont belles, elles raconte la vie urbaine et tu as la délicatesse de les accompagner d'une petite phrase qui magnifie l'effet. En parcourant ta galerie picassa, je regrette d'ailleurs l'absence de ces petites phrases.
J'adorerais que tu propose un petit post sur ta façon de traiter tes images en noir et blanc (sous quoi travailles-tu ? ) ?
En tout cas merci pour "ce plaisir des yeux"
Sylvain
Heureux que cette photo vous plaise
Comme solcairn beaucoup trop blanc au fond pour moi .
Pavés très bien rendu .
CDT