La ville haute de Bonifacio en Corse du Sud est "perchée" sur des falaises de calcaire d'une soixante de mètres au dessus de la mer.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 21mm | 2s | f/7.1 | ISO 100
Version imprimable
La ville haute de Bonifacio en Corse du Sud est "perchée" sur des falaises de calcaire d'une soixante de mètres au dessus de la mer.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 21mm | 2s | f/7.1 | ISO 100
:surprise:Heuuu...
Superbe. Quoi dire de plus?!
Ah si, l'as-tu proposer au concours du mois pour les poses longues? Elle a du potentiel.
Merci jj, je n'ai pas fait attention au thème de ce mois ci car je viens de rentrer après 5 semaine passées en Corse. J'en ai d'autre en pose longue, il va falloir que je me dépêche de post-traiter.
Cyril
C'est une bien belle photo que tu nous propose et je ne peux dire qu'une chose : BRAVO
Sissou
Merci Sissou
Les couleurs sont superbe, effectivement elle a du potentiel
Oui elle est magnifique. J'adore Bonifacio, il y'a des sentiers qui mènent au pied des falaises après le phare, on se croit seul au paradis !
Et oui cette photo avait un beau potentiel pour le concours, mais elle ne pourra plus être postée. En même temps, je pense que le niveau va être très élevé !
Magnifique, superbe.....
Jean Michel.
Voici le reste des images prise ce soir là.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 37mm | 4s | f/2.8 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 17mm | 4s | f/3.5 | ISO 100
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 37mm | 2s | f/5 | ISO 100
Merci pour vos commentaire.
Posts fusionnés. Merci d'éviter les posts en plusieurs parties. Administration EOS-Numérique.
la deux est super. puis la une
j'accroche moins sur la trois
Merci bwalckie.
Cyril
bonsoir,
pour la 1....superbe image....belles couleurs bien restituées...
pour pinailler.....j'aurais apprécié un peu de détails sur la falaise (partie basse/droite de l'image)
cdt
claude
La 1 est superbe AMHA.