à vos commentaires:
Version imprimable
à vos commentaires:
Ça rafraichit !
Dommage sur la deuxième que deux autres windsurfers se soient pointés !
Autrement, c'est bien maitrisé et ça rend bien...
Belles images.
C'est bizarre, je ne vois pas les exifs.
Avec quel objectif as-tu obtenu ce résultat ?
Salutations
Emmanuel
bonsoir Ayato,
+1 pour le problème des windsurfers de la 2 en arrière plan....
grand dommage car c'est une sacrée photo.....
cdt
claude
merci pour vos commentaires, ça a été fait au 500, pour la surpopulation de planchistes, Carro est un spot surpeuplé.
pour moi ma pref la 2 meme ci il il a les persones derriere les couleurs ainsi que la nèttée est la amicalement gerard
Perso j'aime beaucoup ces 2 photos, netteté parfaite, couleurs éclatantes, si je devais dire une chose: dommage que sur la une, le dessus de la planche a été coupé, mais on peut pas tout avoir! sinon BRAVO!
les mêmes petits bémols que cités plus haut
mais 2 tofs qui me plaisent bcp
La 2 pour moi : cadrage, piqué ...
dommage pour les planches derrière...
Yann
superbe la 2 la voile rouge se démarque bien du bleu de l'eau.
Carro c'est un spot super, j'y vais de temp en temp quant il y a du vent le samedi car je viens d"avignon.
wahou, tres belle photo..
Autant comme il a ete dit, les 2 planchistes du fond auraient pu être en moins, je trouve qu'avec le mouvement des mats, qui se "suivent" sur une courbe de la droite vers la gauche, selon un angle a chaque fois différent (c'est long comme phrase, je sais pas si c'est très bien explique ^^) ca renforce l'impression que la voile du sujet va suivre le mm mouvement, ca donne une idée de l'action.. (meme si les actions des 3 planchistes n'ont rien a voir.. )
Bon après, j'ai peu être regardé trop longtemps la photo :D
j'ai saisi ton propos, c'est vrai qu'on peut voir ça comme ça!