allez j'ose et tant pis si je passe pour un inculte....et tres tres tres bete: AMHA c pour quoi?
Version imprimable
allez j'ose et tant pis si je passe pour un inculte....et tres tres tres bete: AMHA c pour quoi?
Bonsoir,Citation:
Envoyé par juan
Tu as bien raison de te lancer mdr je crois que l'on s'est tous posé la question en arrivant sur le forum lol
Donc cela signifie "A mon humble avis" ;)
AMHA = a mon humble avis
AMA = a mon avis
Tu vois, on en apprend tous les jours :)
Jean
Juan, tu n'es pas bête, tu es simplement comme d'autres dont je fais partie, tu parles le français, pas le SMS. Et, tu as fais l'effort de demander, cela permet de faire profiter les ignares comme moi de l'information.
Merci à toi ainsi qu'à Helios et Celticjrb.
si ça peut te rassurer, moi aussi j'ai posé la question au début.... :blink: ....nan, c'est pas rassurant....Citation:
Envoyé par juan
AMHA n'est pas tout à fait du SMS....Citation:
Envoyé par noeudpap
C'est vrai que ce n'est pas très parlant, mais cela fait partie des très vieux usages d'internet, usenet pour être exact, les news, ancêtres des forums tels qu'ils existent aujourd'hui, en anglais c'est IMHO ou variantes.
C'est, AMHA, du même acabit que les smileys, on veut dire avec un AMHA, que l'on est conscient que c'est un point de vue que l'on donne et pas un élement factuel, de la même manière qu'on atténue une pique avec un :)
Ouais, si on peut faire simple, pourquoi s'en priver.......
Jean
au debut j'avais penser a:
Ah
Mes
Haricots
Arrive
mais je comprenais pas trop pourquoi autant de monde mangeais des haricots sur ce forum
ça par contre c'est bien une blague à 2 balles lol :p
SMS, c'est quoi?
Il est aussi a noter que la version anglaise est de rigueur sur un certains nombres de forum ( IMO = in my opinion)
oui oui, je sais.... je vais aller me flageler avec mes Haricots tout en recitant 15 pater.
Au fait j'avais oublier la raison de mon dernier message: Merci.
Vraiment cool ce forum AMHA
Bonjour
J'avais la même question ... et je suis allé sur ce site :
http://www.linux-france.org/prj/jargonf/A/AMHA.html :Lighten:
qui compile un tas d'abréviations avec la signification et très souvent une petite explication...
Juan il n'est pas "bête" de demander quand on ne c'est pas, que de ne pas savoir et de rester dans l'ignorance ;)
:D Merci à tous ...je vais me coucher un peu moins niaise ce soir :Lighten: Enfin, on peut toujours rêver ;)
...
ok: je sors :)
:rudolph: la femelle du niais :D ...je m'en vais aussi ;)
G rekonu 1 mo ke gkri (tro ?) souvan :bash: : Dsl si g créé 2 la confusion :rudolph:
mais c'est qui tous ces gens ?
Dans la même série, j'ai cherché un moment avant de comprendre la signification de "LOL".
:34:
:rudolph:
SMS : Short messanger systeme ou service ?
D'ailleur, on l'entend en code morse quand il y a un message.
Cela dit, je DETESTE les SMS, je ne les lis JAMAIS !
(mais tout en morse, OK !)