-
SiX Million Ways
Décidément ........ La Défense !
Ce n'était pas trop prévu, mais un pote m'a proposé de l'accompagner .... comment refuser ??? :rudolph:
Pas facile de se renouveler à La Défense mais j'ai tout de même trouver de la matière, d'où le titre !
( mis à part la dernière pas très originale, mais je n'avais jamais réussi à trouver "le truc" en post-traitement, mais là je suis satisfait, je peux passer à autre chose ..... )
****** André ******
:rudolph:

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Sigma 12-24mm DG EX | 12mm | 1/80s | f/8 | ISO 250

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Sigma 12-24mm DG EX | 12mm | 1/60s | f/5 | ISO 1600

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Sigma 12-24mm DG EX | 12mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 320

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Sigma 12-24mm DG EX | 12mm | 1/80s | f/8 | ISO 500

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Sigma 12-24mm DG EX | 12mm | 1/160s | f/9 | ISO 100
:zoo_taz:
-
Pfffffffff !!!
Toujours aussi fan de tes compos et traitements.
Préférence pour la 3 qui donne une belle ambiance.
-
Dans cette serie je prend la 2,4 et 5.
Encore une bonne apres midi que tu as du passer.
-
C'est du vice ! :D
Excellente série bien sûr :clap_1:
Plutôt impressionné par la PdC de la 1 qui aura ma péférence avec la 3 et la 5. T'arrête surtout pas :clap:
-
superbe j'adore cette serie
-
Ben moi, je prends la 2, 3 et la 5. :clap_1:
Excellente série :clap:et surtout n'hésite pas à accompagner tes potes pour en faire d'autres :) .
Yann.
-
Magnifique série, les cadrages et traitements sont grandioses :clap_1:
Petite préférence pour la 3 et 5.
-
Pffffiou!!! toujours aussi époustouflé par tes pdv et surtout ton traitement!!!
Un p'tit tuto????:rolleyes:
Encore :clap_1:
-
Excellent comme d'habitude.
-
Très belle série - j'adore la 3.
-
Superbe, quel beau travail.
Un grand faible pour la 3.
-
Sublime !! Pour le tuto preneur !:clap_1:
-
pfiou, cette 3 est extraordinaire. La compo, le traitement, c'est du très lourd ! Ceci dit, le reste est très bien.
-
Bonjour André,
Fort heureusement la qualité n'a rien de lassant :) Je garderai la 1 avec cet escalier qui nous embarque. J'ai une impression de réel et de virtuel avec le batiment en arrière plan sur lequel un certain léger flou ou effet de dédoublement n'est pas pour me déplaire. Je regrette juste un petit manque de netteté au niveau de la main courante gauche, laquelle servant de point d'accroche et de départ mériterait encore plus de présence selon moi. La 3 propose effectivement une ambiance toute belle, avec comme seul bémol, en ce qui me concerne, le fait que la face avant du garde corps droit ne bénéficie pas de la même luminosité que celle de gauche :)
Bien à toi
Nicolas
-
excellent, comme d'hab, j'adore la compo comme te traitement
-
Chapeau bas !
:clap_1:
SEB
-
-
Bravo pour l'Eoscope André :)