Lumiere dure Mer dure je pousse le traitement. Votre avis ?
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17x40 canon | 17mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
:blink:
Version imprimable
Lumiere dure Mer dure je pousse le traitement. Votre avis ?
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 17x40 canon | 17mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
Peut-être "un poil" trop dur et encore ....... moi j'aime beaucoup, bon traitement !
:clap_1:
André
:rudolph:
Je trouve le traitement approprié et j'aime bien le contraste mer-ciel.
Par contre, amha j'aurais abaissé le point de vue et essayé de donner plus la part belle à l'écume sur le sable qui attire mon oeil (à bon essient de mon point de vue) et du coup, ramené l'horizon à 1/3 ciel - 2/3 mer+sable.
peut-être un peu foncé (contraste trop fort) ou alors, pas assez...
Tres joli traitement, bien realise.
ça marche tres bien!
Si tu peux juste rééclaissir un peu (masque) l'eau verte.
serikoff jj_johanson Bosniak dufour_l luluhk Myso. merci a tous!
A peine plus doux :
Mais je crois qu il faut la voir en plus grand ici :
EN GRAND
jj_johanson pour le cadrage j obeit un peu a l objectif qui a tendance a courber l horizon et je suveille d un oeil les arrivees de vagues pour ne pas etre trempe !:)
Merci DomDom_one en voici une autre plus dans les regles :
Bj Béocien
oh PU...N, celle là elle arrache:clap_1: :clap_1: :clap_1: :clap_1:
on y est, on va prendre la vague en plein visage
on va s'éloigner de l'écran
et tu la gardais celle là:ranting2:
DOm
Merci DomDom_one ! :)
Oui je la gardais comme j en garde 5 ou 6 du meme tabac ....... il me semblait que la 1 avait une zone blanche d ecume plus frappante. En general je laisse vieillir mes images pour avoir plus de recul . :blink:
A essayer : un panoramique avec la deuxième, en enlevant une partie du ciel.
C'est en tous cas très réussi.
Jean
CELTICJRB j ai suivi ton conseil et effectivement cela rend bien :
BJ Béocien
YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS:clap_ 1: :clap_1: :clap_1:
ce coup ci elle est vraiment bien
DOm
Aucun merite - merci DomDom_one . :blink:
bien après la guerre mais juste pour dire bravo!
Très bien, ce panoramique ; il faut dire que les tofs de départ étaient très bien aussi :)
Jean
Merci a vous deux - ayato et CELTICJRB - je me suis regale et je n arrivais plus a decoller de la position..... :blink:
Merci Bluebird - meme si je concois un recadrage en pano j ai toujours du mal a la realiser par recadrage ( intellectuellement ) .:):blink: