-
Peaugres
Une petite série réalisée à Peaugres...
Un panda roux en pleine sieste

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70-200 F4L | 200mm | 1/320s | f/4 | ISO 100
Une panthère des neige en pleine sieste aussi...

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70-200 F4L | 200mm | 1/250s | f/4 | ISO 100
Un maki

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70-200 F4L | 113mm | 1/100s | f/6.3 | ISO 100
Un autre maki

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70-200 F4L | 109mm | 1/500s | f/4 | ISO 100
Tata ginette qui a raté sa couleur... (Qui a dit qu'il fallait absolument un 2.8 pour faire des jolies flous d'arrière plan ;))

- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 70-200 F4L | 163mm | 1/320s | f/4 | ISO 100
Bonne visite :)
-
Oh un Firefox :) Envoie le à Tristan Nitot (Standblog)
Belle série en tout cas. La 2 est drôle. La dernière un peu trop floue à mon goût. Mais l'effet est donné avec tous ses poils rend cette faible PDC assez artistique.
-
Bravo trés belle série d' animaux qu' on ne voit pas souvent même en jardin zoologique .
avec des belles attitudes, merci .
Rémi
-
Belles photos bien nettes même la dernière dont le flou presque monochrome(de dominance roux) souligne la tête
-
Très belle série et beau reportage. belles attitudes.
Jean Michel.
-
pas toujours évident même si c'est en parc pour cacher le maximum des mauvais décors. Bravo
-
SUPERBE SERIE, je ne peux que te FELICITER car j'ai longtemps espéré capter le Panda Roux (+ de 1 heure d'attente au Jardin des Plantes), mais là tu me le montres tel que j'aurais aimé le voir.
BRAVO et merci pour le partage.
Helder
-
Merci à tous pour vos commentaires :)
L'animalier n'est pas vraiment mon domaine, je sors le 70-200 rarement, mais toujours avec grand plaisir !
C'est vrai que ce petit panda roux est difficile à photographier, toujours bien caché et en hauteur.
Le meilleur moment de cette visite a été les lémuriens maki, ils sont en liberté dans un enclot où nous pouvont pénétrer, nous sommes en contact direct avec ces adorables petits animaux, mon fils à adoré, et mon 30D aussi ;)
Encore merci à tous :)