toutes génèrations confondues autour d'un sujet parfumé......
merci pour vos passages , commentaires et vos critiques qui me sont importantes !
karine
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 80mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 400
Version imprimable
toutes génèrations confondues autour d'un sujet parfumé......
merci pour vos passages , commentaires et vos critiques qui me sont importantes !
karine
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 80mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 400
visages et expressions différentes devant les flacons de parfum
c'est vrai que les hommes sont dans le fond et dans le sombre à attendre:rolleyes:
c'est très coloré comme n&b
bien coquette cette tof
jean
Un beau moment saisi. Dommage à mon sens d'avoir coupé le femme du côté droit qui semble faire l'éducation de la demoiselle, sous un air dubitatif de l'autre femme.
Le Parfum serait-il une affaire de femmes sans que ces messieurs ne participent ?
Certainement plus depuis le roman de Suskind ! D'accord avec toi, Helder, la composition est un peu déséquilibrée.
Mais je suppose, Karine, que si tu en avais un peu plus à droite tu ne l'aurais pas coupée.
En tous cas, ce qui compte c'est la scène et les expressions très bien saisies !
Patrick
Dommage
André
je trouve la composition réussie : ça nous raconte une histoire que notre imagination termine !
belle scene de vie karine
Belle scène, moment bien choisi et traitement adéquate.
C'est bizarre mais il me semble reconnaitre une personne qui bosse au même endroit que moi sur Toulouse. Me trompe je?????
Je regrette la femme coupé sur la droite.
Beau N&B sinon.
Bj
bien vu:clap_1:
beaucoup de tes photos ouvrent la porte à l'imagination, et c'est plaisant
DOm
Très bien pour moi, Karine ! C'est du reportage et je considère la femme coupée par le bord du cadre comme un élément entrant dans l'image ou laissant la possibilité à celle-ci de s'étendre audelà de notre regard. Mais ce n'est que ma lecture ;)...
:clap_1: pour cet instant partagé
Loïc