Regard
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/50s | f/4 | ISO 1600
Version imprimable
Regard
A vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 24mm | 1/50s | f/4 | ISO 1600
pas fan Laurent, désolé :o
Le regard est perdu.... on ne sait ou...
Presque triste !
Mais cette prise me pose plus que question que me donne de réponse.....
Laurent peut tu nous dire ce que tu as vu en prenant la photo ?
Claude
Cette tof vaut beaucoup plus par l'atmosphère qu'elle dégage que pour son aspect technique.
On peut y voir la solitude, l'indifférence, l'incarcération (l'encadrement des fenêtres ressemble a des barreaux).
L'image est bruitée, peut-être est-ce voulu?
Ca me parle, c'est donc réussi, a mon sens.
Jean
On choisit pas ses parents, on choisit pas sa famille
On choisit pas non plus les trottoirs de Manille
De Paris ou d'Alger
Pour apprendre à marcher
Etre né‚ quelque part
Etre né‚ quelque part
Pour celui qui est né‚
C'est toujours un hasard
Nom'inqwando yes qxag iqwahasa
le titre : regard +1
Personnellement je trouve cette photo très interessante. Cela me fait penser à une sorte de photo faite par Saul Leiter.
J'aime beaucoup.
Belle prise instantanée d'un regard bien parlant et qui en dit long pour qui veut s'y attarder. C'est ce que tu as fait, alors tout simplement "excellent" !
Helder
Imaginons cette photo bien net, sans bruit .... aurions-nous cette effet , du regard perdu, de l'être qui est là quelque part sans trop sans trop savoir où ?????
NON
Impression voulue et elle est bien rendue ....
Comme je dis souvent être hors règle apporte souvent un plus .
Ne pas être des fonctionnaires de la photo.... ...
Le but est atteint c'est donc une réussite ...
André
Merci à vous tous pour vos passages et avis respectifs.
Pour ma part, j'y vois plutôt la solitude, l'indifférence dans les transports en commun renforcées par les gens qui sortent, et puis l'enfermement de la routine, mais aussi, plus positivement, ces moments, ces rencontres fugaces d'un regard. Mais c'est aussi la richesse d'une photo, d'un livre, de pouvoir évoquer des choses chez ceux qui les voient, les lisent, même si elles sont différentes de ce que l'auteur a voulu y mettre... Bref, une très belle photo ! J'aime beaucoup, le cadrage, le grain, le manque de netteté, le noir et blanc qui construisent une vraie ambiance.
Tres réussi pour moi , elle degage une ambiance, et delivre un message...
Je trouve que c'est plus difficile à réaliser qu des photos purement esthétiques.
Chapeau
Merci Lauma & Gefa7