A vos commentaires
merci
André
- EXIF: Canon ( EOS 50D) | 127mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
A vos commentaires
merci
André
J'aime la lumière et les couleurs, le traitement que tu as utilisé.
Dommage qu'il y a ce bloc de béton sur la gauche.
Bravo
Michel
Belle lumière, belles attitudes mais je trouve le traitement un peu poussé sur la netteté, ou alors c'est mon écran ou la compression.
Jean Michel.
salut andré
je la trouve sympatique cette tof
avec de belles couleurs
jean
Belles couleurs en effet, mais aussi soit trop de netteté, soit problèmes de compression car il y a un hallo autour des personnages ....
Gros halo de pixel autour des personnages ou des elements de betons, soit trop d'accentuation , soit trop d'ajout de netteté.
Merci de votre passage ...
André
je vais peut etre casser l'ambiance mais.... le droit à l'image....
Je place une limite
1) Pas de photo volée ....à savoir se caher pour prendre la photo
2) Toujours le petit geste complice du ok no prob .... si retour du ok ou sourire ....je ne vois pas trop le problème ...que de mettre en évidence la beauté du corps ou le visage de quelqu'un ....
3) pas de profit financier sur l'image de quelqu'un ....
4) si possible parler du site eos
Débat ouvert
André
Très bonne philosophie et photo sympa, dommage pour les contours.
Salut, la photo est trop sharpée et trop compressée.
Je trouve aussi que le bloc de béton vient casser la lecture de la photo. Il limite l'espace devant les personnages.
Dommage.
Mais !!! c'est victoria abril avec adrien brody alors la oui tu aurais du demander..
Le postraitement est vraiment très fort, on voit plein d'artefact et de liseret !
Merci de votre passage ....
Cette photo est un essai et a été traitée en HDR via DPP format raw avec une sous et une sur exposition et l'original bien entendu .... puis traitement par photomatix en respectant au mieux les doses!!!!!! ... pas évident bien entendu car le résultat est parfois très aléatoire et on se demande pourquoi ...
André