- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 85mm | 1/200s | f/4 | ISO 100
Une pub soumise à vos commentaires...
Laurent
Version imprimable
Une pub soumise à vos commentaires...
Laurent
sobre et hyper efficace.
bien joué !
Je suis loin d'avoir un avis autorisé mais je peux te donner mon ressenti de candide :
- le message pas bien (édit : passe bien) comme une évidence.
- l'ombre du nez me gêne un peu,
- on aperçoit un tout petit morceau de la cuisse en bas et le jean bleu attire l'attention, ou plutôt détourne l'attention (si c'est pour aider à comprendre la pause, alors il n'y en a pas assez)
- le cache objectif je l'aurai vu ou bien parfaitement parallèle avec le Canon du prisme, ou , mieux, parfaitement parallèle au bord bas de la photo (il monte un peu à droite et ça fait "pas soigné")
Patrick
Un poil gêné par le noir de l'appareil qui se fond dans le noir du pull qui se fond dans le noir du fond :)
Un ptit réflecteur sur le côté et on aurait retrouvé un peu plus de détail dans les noirs je pense ....
Merci pour ces précieuses remarques !
Pour l'ombre je ne peux plus rien faire malheureusement pour le reste, j'ai agrandi le message, mis un peu plus de jean et redressé la cache pour qu'il soit // à la marque du boitier.
N'étant pas expert en pub. j'allais écrire des remarque identique à celles de Enrique Um
Alors je donnerais mon commentaire sur la seconde.
ce que j'aime : le coté minimaliste, la superposition des noirs ( fond, personnage, boitier). le regard de ton modèle (il te fixe dans les yeux) et son sourire.
ce que tu peux peut-être encore modifier : retirer le morceau de chaine que le sujet à dans la nuque.
benoit
le probleme c'est: you can quoi?
Je ne suis pas expert loin de là mais il me semble que le bouchon d'objectif est légèrement flou et du coup on ne lit pas distinctement la marque.
c'est tout ce que j'ai remarqué d'un peu génant dans cette photo que je trouve relativement efficace bien que sobre.
Nemo
Je suis sûr que Canon va t’offrir un 800 mm f5,6 is usm pour te remercier de cette pub. :D
bonsoir à tous , je trouve la photo ridicule, mais après chacun ses goûts!
merci berlingue pour ta franchise, mais j'ai du mal à cerner le côté constructif de ta remarque.
ça me va mieux comme ça (même si c'était des détails) et puisqu'on est à chipoter sur une photo qui est bien assez forte comme ça, je ferai en sorte que le nez brille un tout petit peu moins, mais alors un soupçon. En tous cas, bravo pour "la force tranquille" qu'il y a dans cette photo...
Patrick
Le cache objectif sur l'appareil, çà me rappelle la vanne de la première photo de Hubble:
Et la prise en main ne fait pas très naturelle.
Sinon, assez réussie techniquement.
+1 avec ce qui a été dit et je trouve que c'est un portrait trop classique, trop figé pour donner l'envie de pouvoir faire quoi que ce soit, ce n'est bien sur que mon ressenti...
Amicalement Pierre
je la trouve froide, impersonnelle, je ne me sens pas concerné par la pub
Salut, dommage, j'aurai vu l'APN plus haut et sans le jean.