model : Chadera
make up : Liz Javelosa
pas encore de retouches, juste passage a lightroom
es espérant que ça vous plaise...
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 180mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 320
Version imprimable
model : Chadera
make up : Liz Javelosa
pas encore de retouches, juste passage a lightroom
es espérant que ça vous plaise...
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 180mm | 1/160s | f/5.6 | ISO 320
J'aime beaucoup l'ambiance de ta photo, c'est "feutré". je ne vois pas trop ce que tu pourrais retoucher
Très beau cadrage et très joli modèle. La bouche est magnifique. Le contour de l'oeil gauche ne me va pas du tout et la partie droite du nez est légèrement surexposée (ainsi que la pomette et le haut de la main). On doit certainement pouvoir tout récupérer, la photo le mérite.
Patrick
(on dirait que la map est ok sur les lèvres et que les yeux sont derrière, mais c'est peut-être un effet de compression)
merci a vous deux ... pour les parties surexpo je sais pas trop moi rien est surexpo sur mon hysto donc on verra ce qu'en pense les autres ... l'oeil gauche est maquillé bizare ahhaha je sais mais c'est ça qui me plaît, enfaîte c'est noir sur les cotés est argenté au milieu mais le fait que l'oeil ne soit pas eclairé on perd le coté argenté ... tiens un exemple d un morceau d'une autres photos
- EXIF: Canon ( EOS-1D Mark III) | 200mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
pour la map les yeux sont net mais 200 ko :s
Une barbie
André
papa noël, c'est ça que j'avais demandé!!!
Alors pour ma part quand j'ai cliqué sur la vignette, j'ai adoré...une sorte de mystère dans cette photo....
Et puis je suis déçu un peu en grand format....
Le choix d'éclairage est osé, le visage féminin souvent supporte mal ces forts ratio d'éclairage, mais ici cela fonctionne parfaitement pour moi....
Techniquement ce qui me chifonne c'est la map, je la vois sur un plan vertical qui passe entre la bouche et le bout du nez, pas sur les yeux....en tout cas sur la photo telle qu'on la voit sur le forum...
Au niveau de la composition ce qui me gêne c'est que le maquillage évoque clairement une photo mode, beauté, pas du naturel (cf les yeux, la lèvre chargée etc...) et dans ces conditions l'aspect très fouilli des cheveux sur le décoleté me gêne beaucoup, j'aurais bien vu les cheveux soit comme ça avec un make-up naturel soit ce make-up typé mode mais avec des cheveux mieux agencés...(je parle pas de la coiffure, mais des petits cheveux qui courent de partout)
Mais sinon pour moi c'est une image qui fonctionne très bien
Jolie compo par contre il me semble que la MaP n'est pas sur les yeux d'ou un sentiment de leger flou.
J'aime
et bé cette map ahahahahha pourtant elle est bien sur les yeux ahahahha et vollix ok pour tes remarque ;) tout les petits cheveux vont virés ;)
J'aime beaucoup l'ambiance. Très réussi !
:clap:
J'aime pas la MAP décalée et les yeux trop dans le noir. En regardant mieux, j'ai aussi l'impression que le visage ressort, à cause de la PDC très courte et trop ajustée sur... le visage justement.
Pour la pose, le cadrage et le maquillage, c'est très bon!
- même impression de map en avant.
- ce qui me dérange à la lecture de cette photo, c'est la répartition des densités/surfaces entre visage et buste : le buste (clair) est bien trop présent à mon goût et ca ne vient pas refermer l'image en bas. J'ai l'impression que tu l'as prise en légère contre-plongée, ce qui accentue encore la présence du buste.
- dommage aussi de n'avoir pas débouché au niveau des yeux pour mettre le make-up en valeur.
ceci étant dit, c'est du bon boulot, surtout brut de LR :-)