Bonsoir à tous,
Je suis entièrement novice avec LR, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur cette photo
merci à vous, Franck
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 12mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir à tous,
Je suis entièrement novice avec LR, c'est pourquoi j'aimerais avoir vos avis sur cette photo
merci à vous, Franck
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 12mm | 1/500s | f/6.3 | ISO 100
Pas mal le p'tit novice ! :D
Je ne l'utilise pas mais ce que je vois, c'est le résultat et pour moi, il est très concluant :thumbup:
D'une netteté à couper au couteau, vignetage parfait, couleurs nickel, rien à dire pour moi ! Ah si : bravo !
Patrick
Magnifique
André
Superbe une fois de plus :thumbup:
Lightquoi...?
le gipaigue, y'a que ça de vrai :D
Et d'une sélection de plus !!! :clap:
Compliments Franck :)
allez hop, sélection eh'auscopeu !
comme quoi, le raw, ça assure ;)
Ah l'araignée tout un programme, ici tu t'en sors bien LR ca change la vie pour l'editing et les petits traitements.
Pas vrai Franck.
Bravo.
ça y'est je sais pourquoi cette photo est excpetionnelle : l'impression de profondeur et de relief qu'elle dégage : on a nettement l'impression d'une suspension dans le vide.. Netteté + vignetage + focale (+ tout le reste...)
Sélection méritée (il faudrait créer une rubrique Eoscope d'Or !)
Patrick
Tout à fait d'accord!...et en plus de suspension dans le vide on peut(avec beaucoup d'imagination délirante) penser à un nouveau trampoline SF des années 2115 ;).
Je n'ai que LG, et pour un novice ça va!...super.
Même s'il est considéré-pour petit traitement- il est bien utile et on peut faire des traitements sympa...certes il a ses limites.
Bravo
Didier