il faisait des natures mortes à partir de branches de goémon sur le sable irisé d'eau à contre-jour ... on a discuté.
merci pour vos avis et conseils
jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/400s | f/13 | ISO 320
Version imprimable
il faisait des natures mortes à partir de branches de goémon sur le sable irisé d'eau à contre-jour ... on a discuté.
merci pour vos avis et conseils
jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 1/400s | f/13 | ISO 320
Attention au bas de pantalon! l'eau approche...
Belle composition, sujet intéressant.
Légère bascule de l'horizon vers la gauche, peut-être faut-il un peu accentuer les contrastes (les rochers)?
Bravo.
Michel
Bonjour Jean,
Belle composition, et beau traitement N&B.
Elle me plait bien, et est dépaysante.
Bravo !
Qu'est-ce qu'on peut faire comme choses belles dans un carré ! :clap_1:
Je suis d'avis de laisser les rochers tels quels sinon ils risquent de se confondre avec le personnage... et puis cela donne de la profondeur à l'image
Elle est très sympa cette photo.
Perso, j'aurai vu un rectagle allongé, et coupé un peu le bas de la photo... mais je me trompe souvent !
En tout cas, ton cliché est très reposant. Bravo
La sérénité
Bravo
André
Beau sujet et belle diagonale mine de rien (Helder l'aura sûrement remarquée...) ! Le traitement N&B est bien adapté. Beaucoup de profondeur avec le photographe et les rochers bien nets et l'arrière plan un peu brumeux.
Merci pour cet instant !
Patrick
Chouette compo, avec ce photographe bien particulier... Une belle image :clap_1:.
Yann.
est ce un eosien ???
jolie image que tu nous propose, bravo,
merci à vous
j'en rajoute une pour le ph de goémon, parce qu'il sait qu'il va se voir sur Eos-num. je lui donne le bonjour en passant.
oceane : il est pentax
jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 130mm | 1/500s | f/13 | ISO 320
Je préfère la 2, parce que l' on comprend qu'il cherche à photographier qlq chose de minuscule dans une immensité d'eau et de sable.
Bien vu !
Je trouve la 1 beaucoup mieux à mon gout...mais ils sont tous dans la nature;)
Je la préfere car la compo est vraiment soignée dans toute cette simplicité...et je ne trouve pas le photographe perdu dans ce paysage, bien au contraire amha.
:clap_1:Jean
Didier
Bonsoir Jean,
deux superbe photos, mettant en scène la passion photo
Tes noir et blanc comme d'hab. parfait, très lumineux
Ma préférence à la version carré.... on ne se refait pas !
Claude
merci à vous 3
et merci à tous pour vos passages et avis sympas
jean