Connaissez vous ce site?
myaffordablecamera
Il propose le 580 EX II à 169€!!!
Merci de ne pas insérer de liens commerciaux. Administration Eos-Numerique
Version imprimable
Connaissez vous ce site?
myaffordablecamera
Il propose le 580 EX II à 169€!!!
Merci de ne pas insérer de liens commerciaux. Administration Eos-Numerique
Un site d'arnaques de plus, ayez un peu de bon sens... !!!
C'est bien ce que je pensais! Parce qu'un 300 2,8L IS à 1800€ j'en achète 5!
J'ai eu mon 580 EXII chez Muller, et franchement livraison super rapide, vraiment très satisfaite !
Evidemment, ça n'a rien à voir avec le prix que tu annonces, mais tout de même très compétitif.... et puis tu as ta facture et notices en français.
Je te le conseille
Je n'ai rien contre les russes...Mais faut pas non plus qu'ils nous prennent pour des américains :)
Mouarf!
"We offering digital SLR cameras from confiscated/seized government stock. Check our unbeatable prices."
Un 580 EXII à 169€ !!!!!! ça sent l'arnaque à plein nez.
Perso, je prends pas.
Par principe tout ce qui est western union tu passes sans regarder.
sens l'arnaque a plein nez ce site...
Mon propos ne se veut en rien méchant ou autre mais franchement ... est il possible qu'il y ait encore autant de personnes pour croire au Père Noël? :surprise:
Un minimum de bon sens, une fraction de seconde de réflexion et çà saute aux yeux que de tels écarts de prix ne sont pas possibles! .... à moins de croire au Père Noël, ce qui renvoie à ma première pensée. :D
Le comble c'est que ce sont ces mêmes personnes qui ont cru avoir affaire à un réel miracle qui seront les premières à vociférer sur les forums pour crier à l'arnaque et à engorger les tribunaux de plainte pour escroquerie ....:zoo_taz: