l'homme à la chemise blanche sur cette ph m'a inspiré l'idée d'un traitement vieille carte postale sur la ville historique vue du chemin des bés.
merci pour vos avis et conseils
jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/100s | f/25 | ISO 160
Version imprimable
l'homme à la chemise blanche sur cette ph m'a inspiré l'idée d'un traitement vieille carte postale sur la ville historique vue du chemin des bés.
merci pour vos avis et conseils
jean
le format est bien adapté
Bravo
André
Très jolie traitement
belle carte postale
C'est du tout bon pour moi, sauf que la limite des 800pixels du site fait que ta photo est minuscule ! Dommage, mais on y peut rien !
Merci pour ce partage,
Guillaume.
merci à vous 3
j'ai repris le traitement d'une autre façon et plus claire pour cette version 2
est-ce mieux ?
Jean
super j'aime beaucoup. et je prefere la une.. les algues n'étant jamais trés photogéniques. et beau traitement !
la 1
andré
bonjour Jean,
la 1.....la 1.....la 1.....:clap:
rien que la 1.....panorama...lumière.....traitement....
j'aime beaucoup...tu as un bon coup d'oeil.....
cdt
claude
Préférence pour la 2, le panorama me semble trop serré, il manque un peu d’espace
Jean, ta premiere proposition était la bonne !!!
Quelle belle vue de la ville dans ce format qui met en valeur sa configuration en front de mer :clap:
Bonsoir Jean,
Le format de la 1 est plus plaisant à la lecture de nos jours, mais dans le passé la 2 aurait mieux convenu, si tant est que l'on veut imiter l'ancien. A ce propos un peu de vignettage sur les bords accentuerait encore plus le style ancien de la photo.
Belle photo, et traitement cependant.
Helder
merci à vous
voilà helder comme le canon de st malo sur ton site.
Oui Jean, comme ela celle fait plus "ancien", et rapelle aisement les photos de Atget avec son objectif à décentrement !
La 2 est ma préférée. Je couperai un peu de ciel, afin de mettre en valeur toute cette matière en premier plan.
Mais beau traitement qd même. Merci
merci à vous 2
def : voilà d'autant plus que je n'aimais pas trop le haut du ciel
je la préfère comme ça merci
jean
merci à tous pour vos passages
vos conseils et avis me permettent de toujours évoluer et sont toujours les bienvenus
jean
Super, on dirait qu'elle date du début du siècle.
Bravo