Bonjour à nos amis belges d'Ostende, lieu de la Pdv.
Critiques bienvenues.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 28mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour à nos amis belges d'Ostende, lieu de la Pdv.
Critiques bienvenues.
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | 28mm | 1/640s | f/8 | ISO 100
"Je me tâte, laquelle je prends?"
Beau N&B, très bien vu, on a la sensation que toutes les cannes lui appartiennent et son air dubitatif est bien capturé. Bravo!
Juste un petit regret pour les 3 ombres à gauche, mais c'est vraiment histoire de pinailler.
Merci pour le partage.
Sympa.
J'aurais aimé voir plus la mer, donc une prise vue plus en hauteur.
Et dommage pour les ombres.
Belle composition : j'adore les accumulations. Et traitement nickel tous les gris sont largement représentés.
Un Obamaniaque qui aurait mal compris le slogan ? (Yes we cannes ?)
En ces temps de disette, peut-être que c'est la faim qui justifie les moyens et les extrêmes !
Un sacré gaule average !
(bon je suis déjà sorti 3 fois, pas taper !)
Patrick
Citation:
J'aurais aimé voir plus la mer, donc une prise vue plus en hauteur.
Et dommage pour les ombres.
Je plussoie avec toutes ces critiques...Citation:
Belle composition : j'adore les accumulations. Et traitement nickel tous les gris sont largement représentés.
Lol !Citation:
Un Obamaniaque qui aurait mal compris le slogan ? (Yes we cannes ?)
Je veux même pas imaginer la cata si un fil vient à se prendre dans un autre... :rudolph:
Idem pour les ombres, tu dois pouvoir enlever ça (si tu partages notre avis) et tant qu'à faire j'enleverrai aussi le tout petit bout de canne à droite (à la hauteur de la tête).
Il fait comment si il a deux touches en même temps ? lol
Ta photo est bien traitée et le cadrage ne me gêne pas particulièrement.
Merci à tous de votre passage et commentaires. Pour les ombres c'est vrai qu'elles gênent la lisibilité, je vais tenter de les enlever, idem pour le bout de canne à droite.
En fait ils sont un groupe de pêcheurs, bien conscients d'être l'attraction locale et bien symatiques.