Ben, disons que la forme m'a inspiré ce titre
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Ben, disons que la forme m'a inspiré ce titre
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 1/400s | f/6.3 | ISO 100
Superbe, traitement au top, j'adore.
es-tu passé du côté obscur de la force ? le titre lui va comme un gant !
traitement parfait.
superbe ... un tuto un tuto un tuto pour le traitement
André
Super traitement !
Excellent le titre à la vue de la photo! La photo et le traitement sont superbes :clap_1:
Ouaw quelle ambiance...
Japan bridge ? le tout traité sous lightroom ?
merci à vous, mais quand je l'ai vu posté sur ce forum, j'ai été terriblement déçu car les couleurs semblent franchement 'délavées' (surtout sur le côté droit), alors que sur photoshop c'était beaucoup mieux
si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a pas la même vision sur photoshop par rapport à un navigateur, ben je suis preneur
erdna: ben que du photoshop, mais avec 2 photos:
- l'une: le Japan bridge pour répondre à gefa7
- l'autre: un ciel prit vendredi dans la Beauce en conduisant
un premier traitement sur le ciel uniquement, puis insertion du pont par dessus
niveaux, courbes, tons foncés-tons clairs, correction sélective sur les couches noires et grises, soit par totalité ou par zones, accentuation sur la couche Lab, et pis voila...
superbe! Bonne ambiance et traitement au poil.
Original la PDV : d'habitude, on fonce tous dedans !!!!! :rudolph:
André
:rudolph:
oué idem l'autre jour. c'est ptete pour ca que mes photos ont si peu de succés ici ! :)
mais du coup en réessayant par la suite, il apparait qu'il faut les reduire dans lightroom de preference, ainsi on garde les meme teintes.. par contre la taille du fichier pose probleme..
comment font les autres ? vous redimensionnez tous a partir de PS ?
Ecrasant ! Quel visuel car en plus du PdV il y a le traitement qui force l'admiration :clap_1:
juste impressionnant ! J'aime tout dans cette photo
Je crois que c'est dû au profil utilisé, sRVB pour internet explorer (c.a.d le même profil que windos utilise par défaut) et Adobe 1998 pour photoshop (normalement)...
Plus étonnant, faites le test :
Profil colorimétrique et navigateur daltonien - la méchante miette
Afficher les bonnes couleurs est une chose digne des douze travaux d'Hercule, sachant en plus que tout le monde possède des écrans différents et qu'il y a en plus des différences entre l'affichage PC et le Mac...
c'est quand même très beau
merci pour l'info, je vais tester la manip' pour Firefox