-
un pic épeiche du jour..
-
Magnifique ! Comment as tu fais pour le faire venir ? Panneau flêché ? Ce matin, j'ai attendu 4 heures près d'un vieux tronc percé de trous tout récents, tout nouveaux... Et pas l'ombre de le plume d'un seul !
Bravo, elles sont très belles .
-
J'ajoute que j'aime particulièrement la 2 pour l'attitude et la compo.
-
merci pour votre passage et vos commentaires. Pour ma part j'aime beaucoup la dernière car on voit bien l'appui sur les plumes rectrices.
Pour les attirer j'ai un point d'eau et surtout ma maison est à l'orée d'un bois de 40 hectares... çà aide pas mal...!
A+¨
Sinon pour les infos techniques... c'est fait avec un 400/2.8 et un EOS 1D MKIII.
-
Superbe série, je n'est pas trop de préférée elles sont toutes
très réussi :clap_1:
-
Je me demandais ce qui attirait les pics épeiches chez toi... je ne suis pas près d'en voir dans mon jardin, étant loin d'un plan d'eau!
En tout cas merci pour cette série
-
Franchement bravo.:clap::clap:
Et la 2 , pour moi, sort vraiment du lot. Quelle photo !!! elle est magnifique .
Didier
-
Toutes très belles.:clap:
-
très belles.
mais serait-il possible de mettre les exifs sous les photos svp?
-
Superbe série!
habité près d'un bois! avoir ce matériel de oufff!
t'habite au paradis ? lol
enfin merci pour ce post
ça fais du bien aux yeux !
-
merci de vos commentaires, c'est vrai que j'ai de la chance au niveau de la localisation..!
Malheureusement je vais déménager d'ici le mois de juin... !j'espère que mon futur logement sera aussi bien fréquenté.
A+
Philippe
Pour les exifs aller ici : nature Photo Gallery by Philippe GUERIN at pbase.com .. les plus récentes sont à la fin de la page.. l'affichage des exifs est automatique...! très bon pour un fénéant comme moi!!