-
Magic Garden
Le Magic Garden est un musée qui se trouve South Street à Philadelphie : son concepteur, Isaiah Zagar, est certainement le fils spirituel de Gaudi et du facteur Cheval !
Merci de prendre le temps de jeter un oeil !
Le mur d'enceinte et, derrière, un des murs du musée :

- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24-70mm | 70mm | 1/125s | f/8 | ISO 100
Désolé pour la netteté, ce genre de photo ne supporte pas du tout la compression à 200k !
-
J'ai d'abord cru que c'était une retouche avec des effets psychédéliques, puis j'ai cru un instant avoir absorbé des substances illicites, mais avec un peu de patience, la vérité arrive.
Je ne sais pas si tu vas avoir beaucoup de commentaires, mais pour moi ta photo est génialement Salvator Daliesque!
Rien ne nous raccroche à la réalité, on est dans l'oeuvre!
Bravo Patrick :clap_1: :thumbup:
Bruno
-
Merci Bruno pour ton analyse. Dire qu'on est dans l'oeuvre est un peu exagéré, mais je prends ce compliment tel qu'il est !
En fait, je ne voulais pas poster cette photo qui a un sens plus personnel qu'esthétique.
Mais c'est un post de Loïc sur la Défense (une photo "pleine" avec juste le sujet et absolument rien d'autre autour : https://www.eos-numerique.com/forums...post1970139091 ), qui m'a fait pensé que j'avais commis ce déclenchement...
Patrick
-
-
Merci Laurent ! Très heureux de recevoir ce commentaire de ta part.
Comme dit Bruno, c'est vrai que c'est un peu abstrait et on peut ne pas aimer du tout.
-
Moi j'aime beaucoup, beaucoup -
une photo qui laisse une grande place à l'imagination - une photo "magique"
-
Merci Myma ! Je suis heureux que cette photo trouve à qui plaire !