A vos critiques !
http://fred22.free.fr/content/Canon%...979B800WEB.jpg
Version imprimable
A vos critiques !
http://fred22.free.fr/content/Canon%...979B800WEB.jpg
C'est joli ça, compo sympa.
Merci flo22 ! ;)
Belle compo,
Cependant je trouve domage qu'il n'y ai pas de nuage.
Du coup tu as ( à mon goût ) un peu trop de ciel " bleu".
Tu pourrais reserrer un peu, pour reduire ton ciel.
Amicalement
Stéphane
bonsoir,
très belle image....pour ne pas dire carte-postale....
pour moi, le ciel bleu n'est pas gênant....nous sommes en Corse tout de même..:clap_1:
j'aime bien ce contraste entre la vieille ville et la ville nouvelle...
bonnes couleurs....manque plus que les odeurs du maquis....
cdt
claude
Mon but était de faire d'une "carte postale" alors si c'est réussi tant mieux !!! ;)
Très jolie :clap_1:
Couleurs et cadrage ok bravo
Je ne sais pas si cela vient de la compression mais cela manque pour moi de netteté.
Oui, je regarde ta carte postale depuis hier, et je trouvais aussi un manque de netteté, je me suis dit: comme je suis un malade de l'accent, et que j'étais le seul à trouver ça, je mis si dit attendons un peu d'autres réponses.
Alors, comme lbuisson, pour moi je me lance, très joli image, j'aime beaucoup mais il y a un manque de netteté.
En redimensionnant, on perd alors moi, je redimensionne en 3 ou 4 fois et ajoute un peu d'accent à chaque étape.
Peut-être devrai tu essayer!
Olivier
La photo est belle, mais il y a un truc qui me gêne, et je ne sais pas quoi précisement : trop centré peut-être ?
En faisant apparaître davantage la mer sur la gauche, et pis en coupant un peu le ciel pour mettre en valeur les reflets dans l'eau.
Enfin, mais là à part la retouche, ou se déplacer, je trouve dommage d'apercevoir ces immeubles au second plan, qui dénaturent un peu le style du port.
(la critique est aisée...)
Jolie carte postale ! Un petit coup de tampon pour virer les 3 bouées ? Je trouve qu'elles attirent pas mal l'œil. Encore bravo !
:clap:
J'aime bien cette photo. C'est vrai que les bouées gênent peu. Le contraste ancien-moderne me plais.