choix entre le 100/400 et le 300 f4?
Bonjour tout le monde
je suis un photographe amateur qui fait des photos de side car cross sur le bord de la piste !!!
je voudrais acheter un autre objectif mais j'hesite entre le 100/400 et le 300 f4
j'ai dejas un 70/200 f2.8 avec un extenceur 1.4 mais je me trouve un peu juste parfois pour les prises de vues donc je pensais a acheter un autre objectif mais je ne sais pas qu'elle sera le mieux pour moi , j'ai deja essayer le 100/400 mais j'ai du mal a m'habituer avec le fut qui sallonge pas facile a ce familliariser pour prendre des motos et des side car en pleines vitesses !!
le probleme aussi c'est que ses deux objectifs ne sont pas tropicaliser et parfois avec la poussiere qu'il y a ce n'est pas evident pour l'entretient !!!
bon je vise quand meme le 300 f4 pour son ouverture car je souhaite faire un peux plus tard des photos de basket en salle mais le 300 vas t'il m'apporter quelque chose de plus que mon 70/200 (monter parfois avec l'extanceur meme si je n'aime pas trops m'en servir cause perte d'ouverture) la est la question ????
merci de bien vouloir m'eclairer un peux plus et voir ce que vous en penser !!!
merci d'avence pour vos reponses