Manquant de sujets photographiques, je me suis laissé à prendre des parvis pavés comme cible...
Vos critiques sont évidemment les bienvenues ;)
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 1/100s | ISO 400
Titi
Version imprimable
Manquant de sujets photographiques, je me suis laissé à prendre des parvis pavés comme cible...
Vos critiques sont évidemment les bienvenues ;)
Titi
Bj à toutes et toutes,
La 1: une belle symétrie, manque peut être un point d'intérêt mais comme le thème est "les pavés" .....
La 2 : de belles couleurs mais des bandes blanches à gommer ! et il y a un objet en haut à droite qui casse la photo AMHA
Ca pique les yeux !!!
J'aime bien dans l'ensemble, sauf la rotation de la 2e et peut-être un peu trop d'accetuation/netteté ....
Mais l'idée est là et il y a des jolies couleurs !
André
:zoo_taz:
OK merci... pour la 2eme j'avais mis le pigeon dans l'image pour faire le lien avec le mot "Payant", mais ça ne devait être évident que pour moi-même ;)
Titi
Ce qui me gêne dans la 1, c'est que le coin haut gauche est clair et celui de droite foncé. Le regard "s'évade" par là; tu pourrais essayer d'arranger ça, voire mettre du vignettage?
OK, effectivement c'etait dû à la présence d'une église proche faisant un peu d'ombre... Je reposte une version prochainement
Thanks
Here it is... J'ai peut être eu la main lourde avec le vignettage (1er essai du genre...) ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/100s | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 17mm | 1/100s | ISO 400
Merci pour vos conseils
Titi
J'aime bien la 4 (la 2 retournée). Cette position la met plus en valeur... :)