à st malo pendant que d'autres flanent dans les rues d'autres travaillent pour le bien être des passants ... moi j'en voulais avec de la confiture ...
merci pour vos avis et conseils
jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 48mm | 1/50s | f/11 | ISO 800
Version imprimable
à st malo pendant que d'autres flanent dans les rues d'autres travaillent pour le bien être des passants ... moi j'en voulais avec de la confiture ...
merci pour vos avis et conseils
jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 48mm | 1/50s | f/11 | ISO 800
Des gauffres au pays de la crêpe...
Belle composition et joli traitement.
Bravo et merci pour ces saveurs nocturnes !
Helder
Beau n&blc et surtout une scène bien vivante :clap_1:
J'adore le sourire de la d'moiselle en plein travail ;)
merci à vous 2
jean
Belle compo, le genre de photo instantanné que j'apprecie. Bravo.
+1 sympa la photo n/b.
gourmand (comme moi) :o
Thierry
Une belle photo avec un bon traitement. Bravo Jean.
Une belle photo, et le sourire capturé me fait pensé que ce n'est pas que le côté commerçant (comme on le voit un peu trop souvent dans ce type de boutiques).
Pour la réserve de Nutos, il aurait été marrant que Jesp lève un peu plus haut son appareil pour viser vers le second niveau de la boutique (si je ne me trompe pas de magasin). C'est ce que nous nommions la réserve à nuttos quand j'étais au lycée (3 4 palettes prêtes à satisfaire les appétis les plus féroces!)
pourquoi avoir ouvert à f:11 avec 800 iso ?
Simple, frais, vivant, j'aime beaucoup.
Bravo.
J'ai faim tout à coup !
merci à tous les gourmands de nutella et de confiture et aux autres pour leur passage et avis sympas.
jean
Je reviens sur cette photo.
Comme quoi, on peut faire des supers photos avec des sujets qui semblent anodins.
Franchement, qui aurait penser à prendre ce genre de scène ? Pas moi en tout cas.
Merci Jesp, c'est une belle leçon.
merci à toi