Version un peu "trash" and "dirty" d'une scène sur les quais de Seine, sous le pont Mirabeau Paris 15e .....
André - :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Sigma 12-24mm DG EX | 12mm | 1/100s | f/8 | ISO 125
:zoo_taz:
Version imprimable
Version un peu "trash" and "dirty" d'une scène sur les quais de Seine, sous le pont Mirabeau Paris 15e .....
André - :rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | Sigma 12-24mm DG EX | 12mm | 1/100s | f/8 | ISO 125
:zoo_taz:
Toujours composition et traitement super remarquable.
Bravo !
Ca me rassure ce que tu dis, parce que là je sors en terrain un peu obscur avec cette photo ... !!! :blink:
Merci encore pour ton passage !
André
:rudolph:
magnifique traitement, ce petit d'effet d'aspiration (ph ou 16mm?) est pil poil ce qu'il faut pour nous plonger vers ce buldo...Les détails sont très bien mis en valeur grace à ton traitement.
Le cadrage a t il été croppé? Si non, j'aurais quand meme fait un tout petit peu plus respirer mais c'est vrmt pour dire qqch..
Encore Bravo
Que de productivité ces dernières semaines André, j'aime beaucoup celle ci. Bravo.
Perso je trouve que ça te va bien de sortir de ton travail habituel!
J'adore à un minuscule détail près: le cadre, qui nuit à l'agressivité de la lame du tracto, je n'en aurais pas mis du tout pour laisser l'image parler. Mais bon!
Continue à sortir de tes habitudes ce n'est que du bonheur!
Bruno
Ah ! J'aime bien, ça !
(et je suis du genre difficile..... )
ps : pourquoi 125 iso ? Et non 100 ou 200 ?
dommage qu'il manque une dent à la pelle devant ;)
SUPERBE photo, j'adore le traitement. Félicitations ...
excellent au 12mm (ça fait partie des idées que j'ai en têtes... des projets!)
en effet, il lui manque une dent à la vieille :D
je suis avec attention ce que tu nous proposes ces dernièrese semaines et c'est vraiment une grosse claque à chaque fois - j'aime beaucoup !
ici, il y a une vraie dynamique. et le traitement est splendide... on n'a pas l'impression d'une photo prise en plein après-midi.
Je tiens à remercier tout le monde particulièrement pour ce post car j'ai toujours un peu de mal à sortir correctement de l'archi/grahisme pur sans faire une grosse connerie dans un autre thème. J'essaye de varier un peu ...... même si ce thème est un peu .... bizarre !!!! :D
MERCI A TOUS ! :clap_1:
André
Thierry : si tes projets c'est un moins de lignes épurées et de tours de verres et plutôt des shoots de type un peu trash et industriel ..... bah tu m'appelles on y va ensemble !! :D
Je me renseigne depuis quelques jours sur des lieux de types, hangars/usines désaffectés, gare et chemin de fer à l'abandon etc .....
Bon, sur ce je vais aller me soigner les boyaux de la tête !!!! :rudolph:
André
Wouaw !! j'adore, superbe traitement... façon machine de guerre !
Beau traitement , continu également dans cette voie c'est superbe
bonjour André,
heureusement que tu doutes sur tes capacités à "sortir" quelque chose de neuf en ce moment....:clap::clap:
sinon, nous serions bons pour retourner à l'école...:clap:
trêve de plaisanteries....superbe image...et beau traitement.....
cdt
claude