grand sac photo pour rangement
Bonjour.
Je suis à la recherche d'un "grand" (le plus grand possible pour tout dire) fourre-tout photo dont le but est de ranger à la maison le matériel que je n'emmène pas avec moi. Le but du jeu est qu'il ne soit pas cher, pas qu'il soit de bonne qualité. A une époque, on trouvait ce genre de chose en hypermarché, à la **** ou autre mais depuis quelques temps, on n'y trouve que des petites sacoches pour compact ou caméscope.
Pour les gros fourre-tout, il nous reste Lowepro ou Tamrac qui, par le prix, ne correspondent pas à l'usage que je prévois (j'ai déjà du Lowepro pour le transport du matériel).
Quelqu'un aurait-il une idée (à la fois modèle de sac et lieu où acheter, soit par correspondance soit en Région Parisienne)?
Merci d'avance.
je ne partage pas ce point de vue
Citation:
Envoyé par changeofseason
Enfin que le materiel soit réuni dans un sac ou pas, le cambrioleur prendra le temps de tout prendre .... faut pas tomber non plus dans la parano :bash:
Par contre l'idée des boîtes de jus d'orange j'adore....fallait y penser :thumbup:
Je parle d'expérience: MON cambrioleur n'a RIEN emporté ! Or, il avait préparé TOUT LE MATOS dans l'entrée... mais en vrac (pas de sac visible)!!!
IL n'a pris qu'une paire de jumelles et un collier.