le dimanche, c'est bon de s'attabler en terrasse et de discuter entre amis ...
merci pour vos avis et conseils
jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 39mm | 1/80s | f/11 | ISO 400
Version imprimable
le dimanche, c'est bon de s'attabler en terrasse et de discuter entre amis ...
merci pour vos avis et conseils
jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 39mm | 1/80s | f/11 | ISO 400
Beau N&B, gris bien définiis.
Pour l'ambiance, c'est tout à fait ça ! Super coup d'oeil et scène bien captée. Un petit bémol : un poil trop serré à mon goût (Charly's à gauche, plot en bas limite bord de cadre, l'homme en blanc un peu trop à droite - rien de politique dans cette remarque ! - )
J'adore ce genre d'instant vrai sur une photo.
Patrick
J'aime bien cette image et la tablée qui donne tout son charme. Que d'hisoires racontées.
Jean Michel.
merci à vous 2
des histoires de corsaires ou de grand large
jean
On aimerait savoir ce que raconte ce monsieur au chapeau... ça à l'air captivant !!
Moment sympa bien mis en valeur je trouve !
Superbe N/B et bel instantané
un poil serré comme cadrage AMHA
Et les coiffeurs, ils savent tout..... mais chut !
Claude
merci à vous 2
j'avais hésité avec celle-là qui est plus ouverte, laquelle des 2 ?
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 36mm | 1/80s | f/11 | ISO 400
Ces messieurs ne me paraissent pas super nets (photographiquement, j'entends!:rolleyes: ), mais ça ne retire rien à cette scéne de vie que j'affectionne.
Bien vu Jean,
Marc :)
Perso je préfère largement le cadrage de cette seconde version (qui penche un rien à droite me semble-t-il non ?).
Cette dernière est super, même si le monsieur en blanc est toujours bien à droite...
Oui, plus d'air dans cette 2me version qu'on pourrait appeler "Les piliers", ceux qui restent quand tous les autres sont partis... Bien Vu !
Belle scène de vie comme je les aime, et tu le sais.
Pour moi, la première a au moins l'avantage d'être près des personnes, j'aime rentrer dedans tu le sais, alors que la deux est plus distante, ne nous fait pas partager a même intimité. Du coup pour moi ce sont deux photos différentes malgré le même regard.
Belle composition et traitement.
Bravo !
Helder
merci à vous 4
helder : dimanche j'ai pas arrêter de causer avec les malouins ... je dois même leur ramener quelques clichés. moi aussi je trouve que c'est au plus proche de la vie courante que c'est le mieux ...
Une scène simple et qui touche par son rapport au quotidien, au relations humaines... j'aurais d'ailleurs une préférence pour la 2 qui ouvre sur la rue :clap_1:
avis partagé donc, merci loïc, ok avec helder pour 2 tof différentes
merci à tous pour vos passages et avis
jean
Préférence pour la 2 pour l'ouverture sur la rue. J'aurais viré le plot a gauche.
Beau N&B.
merci laurent pour ton avis
Outre le traitement des 2 photos que je trouve très beau, j'ai une nette préférence pour la 2ème qui est beaucoup plus aérée. De plus elle renforce le côté 'clan' ou des 4 amis, regroupés, à côté des autres tables qui restent vides.
Merci
Les avis sont partagés, je préfère la 1, qui mériterait peut être un poil de redressement.
A part les manteaux qui nous rappellent le froid de ton pays :rudolph: on pourrait se croire dans le sud ...
Bien cordialement
merci à tous