-
presentation
Bonjour à tous et a toutes
Toujours curieux mais un poil conservateur j'ai mis de longues années à franchir le pas du numerique
J'avais déjà depuis logtemps rangé les bacs cuves temporisateur densitometre Durst.
Maintenant je viens de ranger mon dernier boitier argentique.
J'ai profité d'une fin de serie pour investir dans un dejà tres vieux reflex un 20D
Voila j'aime les jolies photos et celles qui sont chargées d'émotions è votre contact j'espere profiter de votre experience et progresser
Je vous en remercie d'avance
:) pierre
-
Bonjour pierrotdelalune et bienvenue sur ce très bon forum ;)
-
Bonjour et bienvenue sur ce forum.
Bonne lecture et photos parmis nous :)
-
hello
bienvenue sur ce forum !
nico
-
Bienvenue à toi sur ce forum. Tu verras tu ne regretteras pas d'avoir choisi le 20D pour te lancer finalement dans le monde du numérique. Tu verras aussi que tu ne seras pas déçu de t'être arrêté ici, n'hésites pas non plus à nous faire part de tes images.
A bientot.
photoGraphic
-
-
Bonjour et Bienvenu parmi nous :)
-
-
Sois le bienvenu parmi nous :) Tu veras que ton "vieux" matériel te permettra de faire de bonnes tofs.
Jean
-
-
-
Salut l'extra-terrestre. Sois le bienvenu sur eos-numerique.
-
Salut Pierrot!
Et Bienvenu... ;-)
-
petite erreur d'envoi
Mille excuses.
Petit nouveau, aussi, je me suis mal positionné pour envoyer mes présentations au forum et j'ai squaté, involontairement, les tiennes...
J'ai corrigé mon erreur et me suis déplacé à l' endroit qui convenait. Désolé pour cette petite intrusion.
Gamma
Modif par Nobodythere : J'ai supprimé le message en question puisqu'un nouveau post de présentations a été créé entre temps ;)
-
merci a tous pour votre accueil
:)