Stigmometre 5D mk II ou Eg-S
Bonjour les gens...
petite question pour MAP à la main...
J'aimerais comme à une autre époque utiliser un stigmometre avec mon Mk2, mais canon n'en fait plus...
Je sais qu'il y a focusingscreen.com ou katzeyeoptics.com ou bien encore ebay.fr
Katz ne fais pas pour le 5D Mk2 et focusing screen ne veut pas de ma Carte Banquaire et rien pur le mk2 sur ebay... bien que je n ai pas super confiance dans la bay à ce niveau... ils ont l'air louche les verres de visée sur la bay...
Vous avez d'autres adresses ?
Le Eg-D me serait-il d'une grand utilité ou c'est un peu bidon... c'est vraiment beaucoup plus lumineux ?
Pourquoi plus de stigmometre chez canon ? ils pense que tous le monde utilise l'AF c'est ça !!!! :)
Merci d'éclairer ma visée...
verre de visée HAODA 5D-A
Citation:
Envoyé par
JacquesF77
c'est au niveau du centrage, pas de l'épaisseur ...
Alors là je comprends encore moins;le mien ne présente aucun défault latéral est bien centré mais quand la mise au point est nette dans le viseur la photo est floue et ce dans les 2 cas de figure soit en position du verre avec les 2 pattes vers le haut soit en position du verre avec les 2 pattes vers le bas.
En plus dans le cas ou les 2 pattes sont en bas 2 cercles décalés apparaissent au milieu du viseur.