Vue aérienne au large de la Grèce.
- EXIF: Canon� (Canon EOS 350D DIGITAL) | EF 24-70 2,8L | 28mm | 1/2000s | f/4 | ISO 100
emst
Version imprimable
Vue aérienne au large de la Grèce.
- EXIF: Canon� (Canon EOS 350D DIGITAL) | EF 24-70 2,8L | 28mm | 1/2000s | f/4 | ISO 100
emst
belles couleurs
cliché réussi amha
jean
wow c'est beau. bravo et merci pour le partage.
Splendide.
Superbe
Pourquoi ne pas avoir élargie à 24mm ! a cause du hublot ?
Bravo pour le dépaysement....
Claude
Très belle image et qui n'est pas facile à prendre compte tenu des conditions de prise de vue mais je ferais 2 critiques que j'espère constructives :
- l'horizon nuageux penche beaucoup trop vers la droite et on n'est pas assez haut pour dire que c'est parce que la Terre est ronde :D
- la partie basse de l'image aurait méritée à mon sens un traitement sélectif pour l'éclaircir un poil, voire jouer avec le contraste ou la saturation pour conserver l'effet de l'eau turquoise.
Ça penche, l'ile est coupée, mais j'ai envie de dire qu'on s'en fou parce que c'est beau ;)
J'ai été effectivement embêté par le hublot, ce qui ma motivé pour passer à 28mm, ceci dit 24 mm n'auraient pas suffi à capter l'ile en son entier.
Peut-être que que j'aurais pu prendre la prise de vue en 24 mm et faire un crop au plus juste. A voir pour la prochaine fois.
emst
Bonsoir à tous,
Version n°2 avec
- nuages remis à plat
- intensité turquoise localement revue
- pas de modification de la luminosité sur le bas de l'image, je n'ai pas obtenu d'effet esthétique
- Ajout d'un peu de vibrance
- retouche netteté;
- EXIF: Canon� (Canon EOS 350D DIGITAL) | 28mm | 1/2000s | f/4 | ISO 100
Vos avis ?
emst