Place du Châtelet - Paris.
Il s'effondra en lisant la mauvaise nouvell...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF 20-35mm | 20mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 400
Bonne soirée...
Version imprimable
Place du Châtelet - Paris.
Il s'effondra en lisant la mauvaise nouvell...
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF 20-35mm | 20mm | 1/500s | f/4.5 | ISO 400
Bonne soirée...
J'adore les photos en N&B, alors celle-ci... J'aime.
Bravo
Andre
Belle compo et bon choix de format. Le vélo qui semble montrer la source de son renversement.
J'aime beaucoup. Bravo
très bien vu : bravo ! :clap:
J'aime mais c'est un peu serré, le haut du kiosque est coupé et les journaux sont bord cadre.
Les journaux sont bien bord du cadre, mais excuse Laurent le haut du kiosque n'est pas coupé, c'est un arbre qui s'y superpose. Si je montrais davantage les journaux à droite je crains que le vélo ne soit plus au point fort de la composition et c'est bien lui le sujet principal. Non ?
photo agréable et noir et blanc itou, mais tout comme Dufour, cadré un poil serré à mon gout ;)
Très belle photo.
2 petits bémols, mais ce n'est que mon avis :
- Noir un peu trop contrasté
- Superposition du haut du kiosque avec l'arbre
J'aurais même cadré un peu plus large pour avoir le réverbère en entier
un bon vélo de plus (même s'il est par terre)
jean
Belle scène (comme d'habitude) qui a quelquechose à raconter (sur l'attente, l'abandon...).
Mais pour moi, petit bémol sur la composition un peu massive, que n'autorise pas le traitement un peu dur (plages sombres du kiosque). Un peu moins de contraste (une fois n'est pas coutume) ?
Merci pour ce carré de chocolat noir !
Patrick
Merci de vos avis et passages sur cette photo.
Le vélo oui, mais tu pouvais te decaler toi vers la gauche de quelques pas pour avoir ta prise de vue avec le vélo dans le PF et les journaus non bord cadre. En plus l'abre ne serait pas superposer avecc le haut du kiosque.
Ca reste quand meme une jolie photo rassure toi. :)