J'ai du mal à me décider.
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF 70-200 f4 IS | 200mm | 1/200s | f/5 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | EF 70-200 f4 IS | 200mm | 1/200s | f/5 | ISO 200
Et vous ?
Version imprimable
J'ai du mal à me décider.
Et vous ?
perso je préfère la couleur
La couleur aussi !
La couleur aussi..J'ai l'impression qu'il y a un peu trop de contraste et d'accentuation.
La une pour moi et le 70-200mm a du bon pour le portrait.
Pourtant fan du noir et blanc , sur ce coup là je préfère la version couleur.
Couleur. Les yeux ont été blanchis ?
Le traitement des yeux est à mon goût trop poussé: l'oeil droit principalement manque totalement de naturel.
Compression trop élevée (121 ko) et trop d'accentuation gâchent le rendu final de ta photo :(
Sinon, la pose est vraiment très bonne, et la prise de vue aussi. Il n'y a que le post-traitement qui, à mon avis, est à revoir. ;)
Il n'y a pas de gros crop, mais c'est vrai, je patauge avec l'accentuation pour l'affichage web. Tantôt trop, tantôt pas assez..
Pour les yeux, je suis également d'accord. J'ai donné un petit coup de flash et ai tenté de faire disparaître le reflet, ce qui enlève beaucoup de naturel au regard. La prochaine fois, je le laisserai.
Le manque de micro-contraste est sans doute du en partie au fait que j'avais oublié le pare-soleil.
Merci de votre passage et de vos avis.
Les deux sont a revoir a mon avis...... :blink:
egalement trop de retouche pour moi dans les deux clichés.