Besançon
A vos commentaires
Merci
Bon WE
André
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 28mm | 1/320s | f/14 | ISO 400
Version imprimable
Besançon
A vos commentaires
Merci
Bon WE
André
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 28mm | 1/320s | f/14 | ISO 400
Ben moi j'aime bien. Je vais plus commenter sur le traitement car je me prends le choux sur ça en ce moment, et justement je trouve que ça fonctionne : le ciel est bien pour moi avec du relief dans les nuages mais pas trop d'exagération, le premier plan est bien détaillé. Par contre les noirs un poil bouchés (volontaire ?). Le cadre fonctionne avec cette absence de centrage et symétrie parfaite. Bref, une photo agréable à regarder.
Bravo,
Guillaume.
pareil, je trouve cette image réussie, en plus, la statue semble avoir un regard!
Tres beau cliché, j'aime le contraste un peu prononcé:clap_1:
josef
La photo ne m'accroche pas particulièrement a l'œil. Je trouve que le ciel est trop present, la satue est coupé au mauvais endroit. Dans la compo j'aurai plutot opté pour un cadre moin serré sur la statue afin de la voir dans son ensemble et plus excentré. Et je trouve le ciel un peu trop granuleux. Apres je n'ai pas tellement d'experience dans le domaine mais c'est ce que je ressent en voyant ce cliché la.
Bonsoir André,
Belle composition et traitement N&B, joli sujet.
Bien maitrisé.
Bravo !
Helder
Moi j'accorche pas du tout. Je trouve que l'on a du mal à lire cette photo. L'oeil cherche la statue car elle ne se détache pas assez du fond...