-
Huge Space Arenas
Quelques clichés effectués au Palais Omnisport de Paris Bercy, Paris 12e .....
****** :rudolph: ******

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16-35mm f/2.8 L II USM | 16mm | 1/1250s | f/7.1 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16-35mm f/2.8 L II USM | 16mm | 1/100s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16-35mm f/2.8 L II USM | 16mm | 1/200s | f/9 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16-35mm f/2.8 L II USM | 16mm | 1/125s | f/8 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16-35mm f/2.8 L II USM | 16mm | 1/800s | f/9 | ISO 100
:zoo_taz:
-
Un mot... surement pas constructif, j'en suis désolé, mais ...
WHAAAOUU!! J'adore.
Traitement au poil pour ces magnifiques clichés.
Merci pour le partage
-
Je n'ai pas reconnu Bercy sur la vignette : belle performance ce point de vue si inhabituel qu'on ne reconnaît pas un batiment aussi caractéristique et aussi célèbre !
J'ai cru que c'était un OVNI !
Bravo pour ce regard très personnel !
Patrick
-
Extra la 1er me fait penser a quelque chose qui deploie ses ailes:clap_1:
josef
-
Hello André, pas encore pris le temps de laisser un com sur tes derniers posts IMA et voila que tu débarques avec le POPB.
La 1 : j'aime la compo, belle symétrie, graphique et beau N&B avec un chouette jeu d'ombres portées. Par contre je suis sceptique sur le rendu très sombre des pentes pelouses latérales, on perd un peu de l'aspect matière de la pelouse, même si il s'agit d'un contre jour. J'aurai peut être tamponé la multitude d'inscription au dessus des portes, ne garder que le "entrée principale" serait peut être interessant et plus sobre. Idem en ce qui concerne les traces d'avion (j'ai cru avoir une griffe sur mon écran), petits parasites :)
La 2: pas grand chose à dire, j'adhère à la compo, dynamique, beau traitement et belle désat partielle si je ne m'abuse :)
La 3: bien vu la symétrie structure et revêtement de sol! Tonalité et couleurs sympas. On voit plus la pelouse mais je me rend compte maintenant qu'elle est bien pelée ;) Par contre je zapperai le petit carré blanc dans la porte d'extrème droite et l'antenne GSM immonde... j'en vois assez à longueur de journée ;)
La 4 et 5: j'accroche pas de trop, je ne sais pas très bien ce que tu voulais faire passer, je reste sur ma faim pour ces 2 dernières propositions.
Voilà petite critique sans prétention :)
Bien à toi
Nicolas
-
Très très bien en effet. La 1, on dirait comme dit Josef un immense oiseau de fer au décollage ou à l'atterrissage (comme quoi l'imagination!!!!).
Jean Michel.
-
La 4 et 5 j'accroche pas, mais alors les autres à part:clap_1::clap_1::clap_1:pas grand chose à dire...je reste encore une fois bouche bée !
Didier
-
Superbes compositions et traitemnts comme d'hab. Reconnaissables dès la vignette.