Tout est dans le titre ..... J'ai profité de la montée en ISO et de l'apparition de bruit pour en faire ..... CA :
:rudolph:
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16-35mm f/2.8 L II USM | 16mm | 1/40s | f/3.2 | ISO 5000
:zoo_taz:
Version imprimable
Tout est dans le titre ..... J'ai profité de la montée en ISO et de l'apparition de bruit pour en faire ..... CA :
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | EF 16-35mm f/2.8 L II USM | 16mm | 1/40s | f/3.2 | ISO 5000
5000 !!! :rudolph:
c'est ce qui s'appelle aller aux limites... mais aussi savoir les exploiter :clap:
et c'est quelle tour de La Défense ? :bash:
Loïc
Et bien je trouve que ça passe très bien...
Bravo !
Trash Experience: Réussie, merci
Bruno
Bonne exploitation
André
Effectivement tres belle experience.
josef
Bonjour,
Ambiance réussie... :clap_1:
Test ISO aussi... bravo 5D Mark II
Cependant quelles sont ces taches claires sur le mur...?
Quand je les regarde je ne vois plus que ça, mon oeil est attiré irrésistiblement...
C'est plus l'organisation des ces "reflets" qui me gêne car ils n'apparaissent pas naturels...
Et AMHA le cadre noir large sied mal à cette image car il en noie le haut qui se perd... est-ce voulu ?
Amicalement
Anna
à 5000 ça passe plutôt bien :beta:
dommage encore l'aliasing sur la rampe métallique, depuis qu'on en a parlé, maintenant je ne vois plus que ça sur la majorité des photos
bon samedi, j'te passe gratos mon 350 en échange du 5 :Lighten:
Superbe, j'aime beaucoup la compo, et les 5000 isos ca fait rever. Beau traitement.
PS : Par contre j'aurais bien vu plus de PdC.
Tip top pour moi, ne la jette surtout pas à la poubelle ! :beta:
Expérience concluante pour moi aussi.
Je regrette un peu la zone (trop) sombre en haut, mais à part ça c'est tip-top :thumbup:.
Franck te propose son 350D en échange de ton 5D, moi je te propose mon 50D, c'est plus intéressant :beta:.
Yann.
Très belle composition, ambiance et traitement.
En un mot superbe comme d'hab pour tes photos !
Bah dis-donc, je ne pensais pas que cette composition allait autant faire réagir ... en tout cas, ça fait plaisir !!!! :beer:
Pour la petite infos : cet escalier est celui qui monte au sommet de la Cathédrale de Notre-Dame-de-Paris !
Merci à tous !!!! ;)
André
Oui, moi aussi, mais tout ça est à main levée à 1/40sc et déjà à 5000 ISO !!!!! Pas possible d'augmenter la vitesse d'expo, et monter les ZOZOS encore + pour augmenter la PDC aurait été laborieux je pense ...... et à Notre-Dame : trépied FORBIDDEN !!!!!! :bash:
Merci de ton passage Laurent ! ;)
Oui, c'est tout à fait voulu : si tu regardes certaines de mes compositions, parfois j'encadre une première fois assez finement la photo ... parfois non, comme là, pour donner une sorte "d'incrustation" de l'image dans l'écran ! :beer:
Merci Anna pour ton commentaire ! ;)
André
Yann sors de là, je suis sûr qu'il était prêt à accepter mon deal ... :beta:
Bien joué. A 5000 ISO c'est du tout bon.
Jean Michel.
Ca envoi du bois comme on dit!
belle image , jolie ambiance, bravo
j'aurai bien aimé un passant de dos en ombre
Superbe.... Bravo !
Guillaume.
C'est quoi l'aliasing???
POUR MOI LA PHOTO EST SUPERBE TOUT A ETE DIT
tres belle ambiance et tres belles couleurs
Bravo
C'est quoi l'aliasing???
...j'ai froid (dans le dos) - j'aime pas le glauque en général mais là c'est quand même bien fait !