à vos commentaires
- EXIF: Canon ( EOS 5D Mark II) | 32mm | 1/320s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
à vos commentaires
Belle lumiere et couleur.
Elle est bien grosse!!
mais trop dans l'ombre et pas assez en valeur AMHA. Sans oublié le flare en bas à gauche.Mais la difficile de lutter.
Didier
Belle lumiere et couleur.
Elle est bien grosse!!
mais trop dans l'ombre et pas assez en valeur AMHA. Sans oublié le flare en bas à gauche.Mais la difficile de lutter.
Didier
c/c Dider... cependant je suis pas convaincu pour le "flare". peut-être un "bidule sous l'eau , langle est bien trouvé, une perspective s'en dégage pour une bonne leture. Une belle image pour moi. une image d'ambiance ! " le point d'attache... s'ancer "
U p'tit coup de flash pour déboucher ?
Sinon, jolie vue.
grosse grosse... on la voit à peine !
truqué
C'est déjà mieux :D
J'aurai enlevé la bestiole à côté du soleil perso :p
Pas mieux.
Personnellement, je n'accroche pas trop. Je la trouve bien grosse et ...encombrante en plein milieu de l'image, qui plus est (il y a même une sorte de bordure en "parpaing" pas très chic à côté). La ligne d'horizon est en plein milieu et, bref, je ne vois pas trop ce qu'il y avait à photographier là. Excuse-moi d'être un peu dur mais ...
Amicalement,
Chris07
La 2 est plus sympa, mais le cadrage pourrait moins la couper en bas en faveur d'un peu moins de ciel, ce qui montrerait mieux l'élément principal et éviterait une composition trop centrée.