-
Et meuhhh .....
Un ami m'a proposé de tirer le portrait à ses émeus. Je déplore le fond gris/blanc, il y avait de la neige et j'ai pas trouvé de fond plus joli.:ranting2:
Peut-être pas assez de pdc sur la 2, qu'en pensez-vous?

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 1/100s | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS DIGITAL REBEL XT) | 1/100s | ISO 100
-
Il me manque la focale et l'ouverture pour en dire plus sur les exifs - De prime abord, la seconde est à oubliée sans doûte un léger flou de bougé - Qt à la première, je pense qu'elle pourrait gagner en "peps" avec un post traitement un poil plus appronfondi. (netteté, courbe...)
-
La 2 est flou (probalement un flou de bougé avec une vitesse trop lente).
La 1 est sympa mais cadré un peu serré et a aussi un leger flou de bougé AMHA.
-
J'ai plutôt l'impression que le flou de la seconde vient du manque de pdc, AMHA ;)
-
Dommage, un peut trop serré la première.
La 2, ben c'est flou ...
Mais tu vas pouvoir y retourner.
-
Merci pour vos remarques. Je pensais aussi que c'était un manque de pdc pour le flou parce que l'œil me semble net.
Mais c'est certain que je vais y retourner.
Eddie
-
cet émeu m'émeut!... (ouais je sais, jeu de mot débile, mais j'ai pas pu m'en empêcher... ok, ok... je sors!...:beta:)
bon, blague (nulle) mise à part, pour la première, j'aurais vu un cadrage plus excentré (manque d'espace sur la droite). les plumes du haut du crane semblent par ailleurs un peu coupées. Dernier point: le format de la photo me semble un peu bizarre: c'est pas carré, mais c'est pas en 3 demis non plus... ca fait un peu drole a mon gout... ca mis à part, j'aime bien...
pour la 2, dommage pour le flou de bougé...
@+
Niko
-
Bj à toutes et tous,
Pour la prochaine, si ces dames peuvent faire leur mise en plis;)
Je sors !:beta: