Bonsoir,
La dernière sur cette demeure froide.
A vos commentaires, merci...
Franck
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Version imprimable
Bonsoir,
La dernière sur cette demeure froide.
A vos commentaires, merci...
Franck
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 1/160s | f/6.3 | ISO 100
Bonsoir Franck,
Je préfère le rendu du traitement ici que je trouve plus réaliste encore que sur la version précédente !
Respect pour le labeur !
Tu conclues en beauté ! :thumbup:
Félicitations pour cette série... elle va certainement me convaincre d'investir dans ce fameux 10-22 !
J'en ^profite pour poser une question un peu plus personnelle : j'ai pu visiter ton site avec grand plaisir. Quel objectif utilises tu pour toute ta série "macro" ?
Bien à vous !
bonsoir et merci à vous 3
vous êtes bien gentil avec moi, car je ne trouve pas que ce soit spécialement une réussite notamment le halo créé pour la lune qui n'a pas survécu à la compression (ma version 1024 pixels donne un aspect plus doux), et puis le détourage de la bâtisse que je ne maitrise toujours pas.
Slt, le cadrage toujours top le traitement du manoir aussi on ne peu seulement regretter le manque de texture dans la ciel, bravo quand même.
SEB
Tres belle realisation le manoir, la lune, la brume autour de la lune....
josef
Tu as au moins le mérite d'essayer et de t'y attaquer d'une façon plus que sérieuse :) L'ambiance est au rendez-vous c'est indéniable ! Par contre je trouve un manque de présence ou de netteté sur la partie extrème gauche du bâtiment, visible au niveau de la fenêtre en pied de mur. Mériterait un petit coup de pinceau netteté en local. Idem pour la partie haute en sous toiture, un peu sous ex par rapport au reste :) Pour l'avoir essayé et si tu utilises LR c'est corrigeable en 10sec.
salut franck! jolie mais le traitement est pas un peu grisouille?
Bravo.
J'adore ce que tu fais et là ca ne manque pas. Dans le mille une fois de plus.
Tout simplement bravo