Bonsoir,
Petite promenade ensoleillée cet après midi dans un petit chemin de campagne, et cette image toute simple de chatons de noisetier.
Jean Michel.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 160mm | 1/400s | f/5,6 | ISO 400
Version imprimable
Bonsoir,
Petite promenade ensoleillée cet après midi dans un petit chemin de campagne, et cette image toute simple de chatons de noisetier.
Jean Michel.
Bonsoir,
je me permet de te proposer cette version... dis moi ce que tu en penses ... si tu le souhaites je l'enleve
http://img294.imageshack.us/img294/6...4721420fk9.jpg
Paul
Merci pour ton passage. Tu as accentué un peu trop la saturation et le contraste à mon goût. Cependant tu peux la laisser pour pouvoir porter un avis sur les 2 traitements.
Jean Michel.
Bonsoir,
A mon avis, la 1 est plus proche de la réalité... j'en est vu cet aprem... mais j'ai pas déclenché !
En principe les chatons de noisetier annonce l'arrivée du printemps...
Claude
Alors si ça annonce l'arrivée du printemps!!!...super!
Je trouve la 1 plus douce...et je l'a préfère au traitement de Paul un peu trop poussé...Peut être essayer de trouver le juste milieu entre les 2.
Mais le floue de l'arriere plan de la 1 est trop agréable. Il ne faudrait pas qu'il disparaisse AMHA
Merci à tous les 2 pour vos réponses. C'est vrai que j'ai mis cette image sur le forum car j'aime bien le flou et sa coloration sombre qui fait ressortir les chatons. Et s'ils annoncent le printemps, tant mieux .
Jean michel.