-
parc zoologique paradisio
-
vu le nombre de commentaires , je doit travailler encore !
-
Je n'avais pas vu ta série. A mon avis, les 2 et 3 sont sympas, bien cadrées, mais la compo est fortement parasitée par les branches qui gênent la lecture de l'image.
La 1 est mieux, mais le rocher en premier plan gêne, parce qu'il est présent et surex. On ne voit "presque" que lui. L'attitude de la bestiole (c'est quoi) a été bien capté.
J'aime bien la 4, mais elle est un peu serrée. Dommage également pour les bouts des pattes coupés.
Je suis perturbé par les couleurs de la 5. j'ai le sentiment que tu as un peu forcé le traitement, non ?
Enfin, même si ça ne se voit pas dans les commentaires, j'aime bien ta série. C'est d'ailleurs étonnant qu'il n'y ait pas eu de réaction avant.
-
Sur la première photo je crois que c'est une Mangouste .
Pour la photo 5 j'ai peut être poussé un peu sur la vibrance .
Pour les commentaires,c'est un peu frustrant de ne pas en avoir , même des négatifs serve à progresser ! Je te remercie en tous cas d'avoir pris le temps dans poster un .
-
La 1 tu manque un peu de champ. J'arrive pas a voir ou est le point de netteté, mais tu aurais pas dut rester a 2.8, tu devais être assez prés non ?
La 2 et la 3 les feuilles gênent.
La marmotte fallait encore fermer un peu plus pour avoir les pattes nettes.
La 5 y'a des zones a la limite du surex.
La meilleur c'est la marmotte pour moi