-
Petite série en bords de Loire
-
Une série très sympa, mais je préfère la couleur, je trouve que les photos N&B font tristes.
La première est vraiment belle et les couleurs aussi, bonne composition avec le canard et le bateau, bien nette.
-
Belle série !
Coup de de coeur pour la 2 en ce qui me concerne.
-
Belle série en N&B mais je trouve qu'elles manquent de contraste.
@+
-
je prefere la serie N&B elles ont un petit coté carte postale ancienne.
.
-
Une très jolie série....
J'ai un petit faible pour la 2e même si, sur mon écran LCD du boulot, les noirs n'apparaissent pas tout à fait assez noirs à mon goût.
Les reflets sont très beaux...
Tu vas peut être pouvoir faire des agrandissments pour exposer dans un beau batiment blésois ???? ;) :D
-
Merci pour vos avis. C'est vrai que ça manque de contraste sur le net. Va falloir que je change mon vieil écran domestique qui en rajoute trop.
Celle en couleur n'a pas été prise le même jour (pas de brume) et avec polarisant, j'en ai d'autres dans les cartons , j'essaierai demain de les ajouter.
Nob: va falloir des grands murs !
-
Citation:
Envoyé par doc
Merci pour vos avis. C'est vrai que ça manque de contraste sur le net. Va falloir que je change mon vieil écran domestique qui en rajoute trop.
Je pourrais peût être commencer par te ramener ma sonde de calibration que tu essaies de voir ce que tu peux faire.... avant de tout changer ;) Enfin, si ça te dit...
Pour les murs.... devrait y avoir de la place ;)
-
Citation:
Envoyé par doc
Celle en couleur n'a pas été prise le même jour (pas de brume) et avec polarisant, j'en ai d'autres dans les cartons , j'essaierai demain de les ajouter.
Si tu veux m'envoyer un original par mail, j'essaierai bien un passage en N&B pour tester ma technique et voir si j'obtiens plus de contraste.
-
Citation:
Envoyé par Nobodythere
Je pourrais peût être commencer par te ramener ma sonde de calibration que tu essaies de voir ce que tu peux faire.... avant de tout changer ;) Enfin, si ça te dit...
Pour les murs.... devrait y avoir de la place ;)
En fait mon vieil écran est en bout de course, luminosité à fond, si je réduis le contraste c'est tout noir...
-
Citation:
Envoyé par Mav
Si tu veux m'envoyer un original par mail, j'essaierai bien un passage en N&B pour tester ma technique et voir si j'obtiens plus de contraste.
En fait en augmentant légèrement le contraste on arrive à un bon résultat par rapport à l'image de départ. Je les ai travaillées au mélangeur de couche, mais ça vient bien de mon écran perso !
-
j aime bien l atmospere !
surtout les N&B !!!