Le Cap Hourdel (embouchure de la Somme). Photo redressée avec Piclens et passée en N/B avec DxO Filmpack. Qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | EFS 17-85 1:4-5.6 IS USM | 17mm | 1/1600s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
Le Cap Hourdel (embouchure de la Somme). Photo redressée avec Piclens et passée en N/B avec DxO Filmpack. Qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | EFS 17-85 1:4-5.6 IS USM | 17mm | 1/1600s | f/8 | ISO 200
J'aime bien la compo.
Par contre, il me semble que ça penche un chouïa à droite (peut-etre effet d'optique) et qu'il y a du bruit sur le ciel (traitement ? compression ?)
Pour le N/B, je ne peux pas juger : je n'y connais rien ! Mais rien ne me choque dans ton image.
Bon point de vue
Trop de bruit dans le ciel
Ligne d'horizon à modifier
André
Merci !
Ai fait le grain dans le ciel est voulu et créé par DXo Filmpack pour restituer le grain d'un Tri-X 400.
Desolé mais je trouve la photo vide, c'est trop plat.
Il manque un petit quelque chose pour accrocher l'œil. :)
j'aime bien le cadrage, mais j'aurais pas pris une péloche avec autant de grain.
Une belle compo avec un poil trop de ce ciel un peu vide . Pour le bruit je prefere cent fois le grain de la Tri-X.
:blink:
Recadrage et cadre plus discret. Par contre, j'ai gardé l'effet Tri-X de DxO Filmpack. C'est mieux ?
- EXIF: Canon ( EOS 30D) | EF-S 17-85 1:4-5.6 IS USM | 17mm | 1/1600s | f/8 | ISO 200
Oui et avec moins de ciel le grain passe mieux ! :blink:
Ici c'est super
André