j'ai pris cette ph depuis les remparts de st malo, des brise-lames jusqu'au fort national lorsque la mer s'était retirée.
merci pour vos avis
jean
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 24mm | 1/160s | f/11 | ISO 320
Version imprimable
j'ai pris cette ph depuis les remparts de st malo, des brise-lames jusqu'au fort national lorsque la mer s'était retirée.
merci pour vos avis
jean
Alors là je dis chapeau ! faut le trouver ce cadrage quand t'es sur les remparts ! foi de malouins !
je crois que je vais te piquer ton idée tu m'en veux pas ?! :)
j'aime beaucoup beaucoup ! en couleur ca donne quoi ? car là le gris du ciel, de la mer et du sable ne sont pas bien distincts je trouve..
Belle composition et traitement. L'oeil reste bien cadré sur la composition:rolleyes:
Bravo Jean, Super cadrage...
Mais tu été ou ? en bas ou en haut des remparts ?
J'ai toujours un faible pour les clichés de St Malo... un jour j'y retournerais....
Claude
excellent cliché
josef
merci à vous 4
anthony : en couleur je la referais par temps très bleu.
claude : sur les remparts mais l'appareil au plus bas que je pouvais pardessus le muret. plusieurs tentatives ont été necessaires pour obtenir ce cliché.
jean
Exellent, bravo !
Jojo
merci pour ton passage
Très beau paysage et quelle compo ! :clap_1:
il penche pas un peu le fort ?...
Loïc
merci loïc
j'ai essayé de diminuer les distorsions du GA et de contraster un peu plus (anthony)
jean
merci à tous pour vos passages sympas
jean
ah oué j'"aime bien ta 2eme version, les stries dans le sable sont ressorti c'est sympa.. :)
pour la couleur oué.. effectivement.. il devait pas faire beau ! allez j'en tenterai une similaire un de ces week end ! :)
merci à vous 2 pour avoir amélioré ma tof.
jean