- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 80mm | 1/400s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | 80mm | 1/400s | f/4 | ISO 200
Cool ! J'aime bien.
Le traitement aussi.
grande tof amha
tous ces regards dans le même sens et des visages souriants : bien captés
un beau n&b en plus.
bravo :clap_1: :clap_1: :clap_1:
jean
J'aime beaucoup aussi ce moment d'intime complicité à au moins 50 personnes : tous ensemble, chacun dans sa bulle, avec la même émotion !
Bravo !
rien d'autre a dire... bravo!
j'adore!!!
J'aime beaucoup les accumulations. Celle-ci est particulièrement réussie avec toutes ces expressions bien captées : l'attention de chaque visage prête au spectacle (?) est palpable.
Bravo et merci !
(ils regardaient quoi ?)
Patrick
Cette image inspire la joie de vivre. Bien joué.
Jean Michel.
Super ! Je rejoins les autres avis : j'adore !
Guillaume.
bien vu ! la diagonale ainsi que la répétition des postures fait qu'on a envie de se balader dans cette image.
Oui, je n'avais pas tilté, superbe diagonale matérialisée par tous les bras !
Belle photo:clap_1:
Mais "Ou est Charly?"
Superbe! J'adore.
Tu as une autorisation de publication écrite de chacun? :D
Georges
surtout du petit enfant....là-bas caché à côté du monsieur...ses parents sont d'accords lol
belle photo, beau coup d'oeil, traitement au top...mais on ne sait toujours pas ce qui pouvait mériter ainsi leur attention..un indice ?
Magnifique cliché, tres beau traitement N&B. Bel instantané. Bref j'aime beaucoup cette photo.
Superbe:clap_1:
J'adore, surtout l'émotion de la jeune fille au centre de la photo la tête posé sur ses main.
SEB
bonsoir,
belle image et beau traitement...
c'est presque dommage que certains personnages aient la tête coupée....on aurait envie de les faire participer......eux aussi...
cdt
claude
C'est un instantané et c'est aussi très construit :clap_1:
j'aime beaucoup alors je repasse
jean
J'adore, ..........oui j'adore
bruno
J'arrive après le spectacle ;), mais je tenais à dire combien moi aussi j'apprécie cette photo.
Un rare moment de "communion" dans la joie alors que les medias nous en montrent malheureusement trop qui se déroulent dans la peine ou la colère.
Ca fait énormément de bien ! Merci à toi.
merci pour vos com. le plus marrant dans cette histoire c'est qu'elle a été prise il y a un an. et que la première fois que je l'ai regardé je n'avais pas accordé beaucoup d'importance, puis la semaine passé en refouillant mes archives, je suis resté bloqué sur cette photo. comme quoi notre oeil s'affute de plus en plus et aussi qu'il ne faut jamais mettre à la corbeille des photos qui nous plaisent pas. :) cette photo à été prise à avignon ( lors du festival) il y avait un spectacle de rue et les gens étaient assis sur des escaliers. j'ai trouvé ça interessant car il avait de bonnes expressions ( du au spectacle :) alors j'ai pris deux photos. et voila.
heuuuu non mais je vais faire des recherches sur facebook. lol