Quai de Bourbon - Paris.
Le temps s'y prettant, cette partie de Paris, bien plus calme qu'ailleurs, vous invite à la promenade.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF 20-35mm | 20mm | 1/60s | f/11 | ISO 400
Bonne balade parisienne...
Version imprimable
Quai de Bourbon - Paris.
Le temps s'y prettant, cette partie de Paris, bien plus calme qu'ailleurs, vous invite à la promenade.
- EXIF: Canon ( EOS 40D) | EF 20-35mm | 20mm | 1/60s | f/11 | ISO 400
Bonne balade parisienne...
Je vais finir par croire que tu prépares un livre qui serait "Le Paris de Helder"... Tu as la thématique, une écriture et un ton qui colle parfaitement à ton sujet :clap_1:
Loïc
Bonsoir Loïc,
Disposant de quelques milliers de clichés sur Paris, figure toi que l'idée n'est pas vaine et fait son chemein !
Merci à toi comme je te l'ai dit.
Connaissant ton intêret pour Paris, je te recommende mes deux dernières acquisitions ;
"Paris" de Yann Layma Ed de La Martinière
et
"Paris, vues privées" de Xavier Richer et Jean Marie Boëlle Ed Bower.
Helder
avec des chapitres sur les chaises et les vélos.
cette ph : compo +1
jean
je ne dis plus rien
André
Oui, quelle matière et quelle richesse d'images. De quoi satisfaire tous les passionnés d'images parisiennes.
Jean Michel.
simple et bien réalisé. Comme quoi quelques arbres, un lampadaire et un bout de trottoir suffisent pour faire une bonne photo. ;)
c'est beau!
je t'achèterai un livre!
Merci de vos avis et passages !
Si tu lances une souscription, pense à me le faire savoir ! ;)
J'ai moi-même tenté l'expérience de l'édition, très modestement mais c'est une satisfaction certaine que d'avoir ses images sous forme d'un objet que l'on a entre les mains et non plus seulement virtuellement sur un écran...