Salut à tous,
Un p'tit avis sur la question ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 10-22 | 10mm | 1.3s | f/8 | ISO 100
Version imprimable
Salut à tous,
Un p'tit avis sur la question ?
j'aime assez par contre le post traitement ne donne pas de volume a ton image, c'est trange elle fait plate..
bye
C'est marrant mais cette photo me fait l'impression inverse d'Océane... j'ai l'impression de rentrer dans cette église et d'être happée vers la droite où se trouve l'autel.
J'aime beaucoup les jeux de lumière et ce traitement qui fait ressortir les détails de la pierre et du sol.
Enfin, le cadre rajoute un plus à mon avis
:clap_1: ça le fait pour moi
Rustique, mystique et magnifique !
Je me serais p'tre passé du cadre mais bon...
Loïc
J'aime la composition, le traitement superbe, mais comme Loïc le dit le cadre ?
J'aime cette photo et le traitement.
Superbe matériel ce 10-22
Superbe
André
J'aime beaucoup la prise de vue et le traitement, la cadre je suis pas fan, mais c'est un detail;
Très beau rendu de l'image, super atmosphère. J'aime beaucoup.
Jean Michel.
J'adore!
Sauf le cadre...
Oh ! On dirai une peinture ! J'adore.
Mais le cadre...à revoir.
Bonsoir à tous et merci pour vos passages et avis respectifs
visiblement mon cadre n'a pas été une réussite, je propose donc mon cadre habituel, plus soft, c'est mieux ou bof ?
Ce cadre qui, à mon avis, cassait ton image, ne te ressemblait pas, mais là c'est magique! :clap_1:
bruno
Slt, l'image est très belle le traitement aussi, moi se qui me perturbe le plus c'est le faite que mon regard ce cole sur le pilier au centre de l'image plus que vers le fond de l'église.
SEB.
très très beau.
C'est vrai que le fond de l'église je ne l'avais même pas remarqué (au début). DOmmage car la perspective est belle aussi.
Oui, mieux ainsi qui met à mon sens plus en valeur la belle qualité de la photo !